comoav8 a écrit : ↑jeu. 25 juil., 2019 20:10 Il roule toujours au E85. Et bien qu'il roule nickel avec ce carburant, je vais devoir faire poser un dispositif Flex-Fuel. En faisant ainsi, ma carte grise sera modifiée de essence en flex-fuel et je pourrais rouler comme je veux partout. Enfin, en théorie
Salut Como, Je crains que cela reste théorique, parce que notre cher gouvernement a décidé que ledit véhicule équipé d'un boitier ne doit pas dépasser 14cv fiscaux...
SHADOWTOO a écrit : ↑dim. 28 juil., 2019 11:51C'est pour ça que beaucoup de personnes veulent allez vivre en Théorie. Parce que là-bas tout est possible.Â
el nino 666 a écrit : ↑dim. 28 juil., 2019 16:13moi sur mon V8 j'ai pas mis de boitier... comme ça je peux rouler partout avec à l'éthanol sans devoir faire de modif !Â
Le problème n'est pas d'avoir le boîtier pour rouler. Tu n'as pas compris ni lu ce sujet. Tu fais comment pour prouver aux flics que tu roules à l'E85 ?
comoav8 a écrit : ↑dim. 28 juil., 2019 16:18Le problème n'est pas d'avoir le boîtier pour rouler. Tu n'as pas compris ni lu ce sujet. Tu fais comment pour prouver aux flics que tu roules à l'E85 ?
?? cool mec. Et pourquoi devrais-je prouver a la maréchaussée que je roule à l'ethanol ??
Tu as sans doute raison, j'ai pas dû bien comprendre le sujet.
Pour éviter les restrictions de circulation due à l'utilisation d'un carburant polluant
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
C’est la France ! Tu n’as pas le droit de rouler au E85 si ce n’est pas écrit sur la carte grise (fuelflex ?). Et donc surtout tu ne bénéficies pas des avantages les jours de restrictions. Lorsqu’un boîtier est installé officiellement, la carte grise est modifiée en conséquence et donc les autorisations et vignettes peuvent suivirent.