Montage boite 5 dans Opel GT

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
wim bos

Message par wim bos »

Omega87 a écrit : jeu. 10 oct., 2019 19:20Trump, aussi c.n qu'il peut être, n'y est pour rien pour les taxes de douanes françaises...
cela fait quelques années que a chaque fois maintenant on y a droit...

C'est depuis au moins 50 ans que les marchandise venants de l'extérieur de la CE sont taxés avec 10% + TVA.

Le fait que depuis l’existence de l'E-commerce certains importations passent la douane sans être taxées ne veut pas dire que cette taxe n'existe plus.
Dernière modification par wim bos le ven. 11 oct., 2019 06:54, modifié 1 fois.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
sa-manta

Message par sa-manta »

Sa fait une grosse augmentation sur le tarif. Si je comprends bien.
mon auto fuit ?
pardon m'sieur elle ne fuit pas &#33; elle marque simplement sont territoire .
wim bos

Message par wim bos »

Oui, et attention on paye aussi les taxes (taxe d'importation et TVA) sur les frais de transport.

La douane calcule la valeur du produit à l'entrée en France, donc valeur sur la facture + frais de transport x 110% + 20% TVA.

Mais il y a des exceptions ou ça passe et les prix de GTSource sont souvent attractifs.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Répondre