Nettoyer son circuit d'eau interne au moteur
Une manière pour vérifier si le système est en pression atmosphérique est lorsque le moteur est chaud pincer les durites.
Si c'est possible le système est en atmosphérique.
Mais est ce que les durites sont assez souples ?
Si c'est possible le système est en atmosphérique.
Mais est ce que les durites sont assez souples ?
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Bonjour.alors aujourd'hui belle journée....il fait 1 degrÄ—(important).
donc j ai remonte le thermostat et tout OK !
elle monte en température....tout OK....à l' arrêt dans le garage .elle est montée à 61 degrÄ—.puis stabilisé à 61. à partir de 61 j ai laissé
tourner encore 15min mais elle ne monte pas!(alors qu avant 10degrÄ— grand maxi jamais plus haut)
ça me convient très bien!!!!!(61 peut etre a cause des 2 petits trous
que j ai fais dans le thermostat,mais je prefere ainsi)puis je suis allé rouler .il fait froid,elle perd juste dix degrÄ—!normal!je vais mettre un carton.par contre elle va mieux:
plus souple plus nerveuse et les vitesses passent super bien!
mieux qu avant!!!!certainement grâce à la huile bien chaude.
donc voilà tout OK.
donc j ai remonte le thermostat et tout OK !
elle monte en température....tout OK....à l' arrêt dans le garage .elle est montée à 61 degrÄ—.puis stabilisé à 61. à partir de 61 j ai laissé
tourner encore 15min mais elle ne monte pas!(alors qu avant 10degrÄ— grand maxi jamais plus haut)
ça me convient très bien!!!!!(61 peut etre a cause des 2 petits trous
que j ai fais dans le thermostat,mais je prefere ainsi)puis je suis allé rouler .il fait froid,elle perd juste dix degrÄ—!normal!je vais mettre un carton.par contre elle va mieux:
plus souple plus nerveuse et les vitesses passent super bien!
mieux qu avant!!!!certainement grâce à la huile bien chaude.
donc voilà tout OK.
Dernière modification par bussy le dim. 17 nov., 2019 13:18, modifié 1 fois.
bussy a écrit : ↑dim. 17 nov., 2019 13:18une merveille;
merci a ce forum !!!!!pour toutes les reponses !
Mais ce que tu ne savais pas encore est qu'en cas de réussite chaque réponse est facturée !

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>