aile arrière Kadett C
Salut à tous,
est-ce que les ailes arrières des Kadett C sont "interchangeables?
Lorsqu' on regarde une aile arrière de coupé et de city, la partie basse de ces ailes semblent identiques mais est-ce vraiment le cas?
Autrement dit, puis-je monter la partie basse d' une aile arrière de city sur un coupé?
La raison de cette question est la quasi indisponibilité des ailes de coupé sur le marché alors qu' avec un peu de patience, on peut trouver des ailes arrières de city pour un prix raisonnable.
est-ce que les ailes arrières des Kadett C sont "interchangeables?
Lorsqu' on regarde une aile arrière de coupé et de city, la partie basse de ces ailes semblent identiques mais est-ce vraiment le cas?
Autrement dit, puis-je monter la partie basse d' une aile arrière de city sur un coupé?
La raison de cette question est la quasi indisponibilité des ailes de coupé sur le marché alors qu' avec un peu de patience, on peut trouver des ailes arrières de city pour un prix raisonnable.
L’aile arrière d’une City est nettement plus courte que celle d’une Coupé ou Berline.
La différence se trouve au niveau de la partie porte à faux, la partie devant la roue arrière doit être pareil.
Quel est ton souci, la partie basse derrière la roue arrière à changer ?
La différence se trouve au niveau de la partie porte à faux, la partie devant la roue arrière doit être pareil.
Quel est ton souci, la partie basse derrière la roue arrière à changer ?
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Non, en fait j' ai acheté un coupé kadett sur lequel on avait monté un kit trèèès large, maintenant démonté.
Pour monter ce kit, on a coupé les ailes bien au dessus des tours d' ailes et on a soudé des tôles pour "fermer" le passage de roue jusqu' au bord du kit et du coup, l' aile arrière a bien chauffé et elle est gondolée.
Mon ami pense qu' il ne sera pas possible de récupérer ça en replaçant un tour d' aile et donc qu' il faut que j' envisage de devoir trouver des ailes arrières.
Pour monter ce kit, on a coupé les ailes bien au dessus des tours d' ailes et on a soudé des tôles pour "fermer" le passage de roue jusqu' au bord du kit et du coup, l' aile arrière a bien chauffé et elle est gondolée.
Mon ami pense qu' il ne sera pas possible de récupérer ça en replaçant un tour d' aile et donc qu' il faut que j' envisage de devoir trouver des ailes arrières.
Il y a une caisse de kadett c coupé à vendre sur 2ememain. Faut juste revendre ce dont tu n'as pas besoin
https://www.2ememain.be/a/autos/ford/m14882...6f4f8b9c5b7a618
Manta B GT 2.0 16v '84
Mais il a bien spécifie qu'il y a beaucoup du travail de soudure.
Il a certainement voulu la modifier en 1900GT/E mais il se rend compte que la carrosserie est pourrie.
Ici encore quelques propositions.
https://www.ebay.de/b/Opel-Kadett-C-Kotflug...4058/bn_1573651
Il a certainement voulu la modifier en 1900GT/E mais il se rend compte que la carrosserie est pourrie.
Ici encore quelques propositions.
https://www.ebay.de/b/Opel-Kadett-C-Kotflug...4058/bn_1573651
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
wim bos a écrit : ↑mer. 04 déc., 2019 05:25L’aile arrière d’une City est nettement plus courte que celle d’une Coupé ou Berline.
La différence se trouve au niveau de la partie porte à faux, la partie devant la roue arrière doit être pareil.
Quel est ton souci, la partie basse derrière la roue arrière à changer ?
Wim, est-ce qu' une aile de berline 2 portes pourrait faire l' affaire?
- bidougsi59
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