[regalge] réglage des culbuteurs

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
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patw
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Message par patw »

QUOTE comment cela marche t'il ? on déssere jusqu'à avoir du cliquetis et on ressert de 3/4 de tour ou jusqu'à plus en avoir alors ?

ralenti au plus bas,tu regle les echappements ensuite les admissions en passant les calles :oui:

QUOTE perso je m'y suis jamais fait, y'a qu'opel pour pondre un truc comme ca

moi c'est l'inverse,quand je doit le faire en statique, sa me gonfle
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Mycroft
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Message par Mycroft »

et comment qu'on fait pour passer les cales vu que ça bouge tout le temps ?

je peut-être très con mais moi je viens du froid statique !
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
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SeYa-
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Message par SeYa- »

Perso les calages, à chaque fois que j'en ai fais, c'était sur des 6 cylindres Deutz, et c'était à froid en statique.
En un coup de VM, le réglage est fait.
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