wim bos a écrit : ↑lun. 09 déc., 2019 08:03Je suis d'accord avec toi mais est ce qu'on pet courir avec cette voiture ?
Sur carte grise la voiture est de 1976, à ce moment la caisse 2.0 n'était pas encore là.
La carte grise n'a aucun interet en rallye. Ce qui compte c'est le passeport FIA/FFSA. Tu dis "c'est une GTE Gr2" et ils verifieront que c'est construit d'après les spec d'époque de la GTE Gr2 (et moderne pour la sécurité). Rien de plus.
larro a écrit : ↑lun. 09 déc., 2019 13:43Oui je sais, mais ça ne change rien sur le fond.![]()
Dans l' annonce, c' est le prix d' une vraie.
C'est marrant de voir le mal partout. Qu'est-ce qui te dit qu'il n'a pas tout fait dans les règles? Pour ce que ça coute de faire frapper des numeros et d'acheter des plaques d'identification... même s'il ne l'a pas fait l'acheteur pourra le faire. C'est pas un problème.
Pour estimer la pertinence du prix c'est pas compliqué. Fais la liste des pièces qu'il te faut pour obtenir la même auto. Ajoute un peu de MO pour la prépa. Ajoute à ça les travaux de carrosserie et peinture et normalement tu finiras par conclure que ca n'est pas une mauvaise affaire, ou du moins que le prix n'est pas déconnant. Après libre a toi d'ajouter le cout d'achat d'une GTE stock si t'es un puriste mais l'addition sera plus salée. Y a des gens qui veulent juste se faire plaisirs au volant et qui n'en on "rien a taper" que ce soit "une vraie". Parce que si ça ressemble a une Gr2, que ça fait le bruit d'une Gr2, que ça roule comme une Gr2, ne serait-ce pas une Gr2?
