Je vais me séparer de mon Opel Manta A - 1.2 LS de 1973
Achetée il y a une dizaine d'année à un member de ce forum (Lucky si je me souviens bien), je n'ai tout simplement pas assez de temps pour m'en occuper…
J'aimerai qu'elle tombe entre de bonnes mains

Ci-dessous plus de détails
N'hésitez pas à me contacter.
Nico.
Modifications par rapport à son origine :
Carbu Weber double corps – Amortisseurs arrières Koni – volant Opel sport – jantes ATS classic – compte-tours – harnais enfants aux places arrières – appuis tête – rétroviseurs California
Pièces d’origine remises avec la voiture :
volant – carbu – jantes acier + enjoliveurs chromés – rétroviseur chromé – horloge du tableau de bord
Egalement fourni :
bloc manomètres d’une Manta GTE (pression d’huile - ampèremètre-horloge » – capteur pression d’huile – nouveau câble d’accélérateur – 4 contours d’ailes chromés – courroie d’alternateur – plusieurs documents des années début 1990 à 2010 qui attestent le kilométrage (factures d’entretiens, rapport de contrôle technique)
Etat :
batterie neuve – châssis en très bon état n’a jamais connu le sel de nos routes en hiver) - roulante mais révision des freins avant nécessaire + prévoir le remplacement du câble d’accélérateur (fourni) - petits dégâts carrosserie aile arrière droite et pare-choc arrière gauche (dégâts de longue date, pas de corrosion)
Prix : à discuter