embout de cable d'accelerateur ?

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
wim bos

Message par wim bos »

Il y a donc les pièces 22 et 26, là il y a une pièce en mousse qui fait 'joint' et l'autre pièce est une bague en plastique (blanc) / nylon , mais qui est qui ?

La bague en nylon devrait servir comme guide pour l'arbre mais elle n'était pas montée dans toutes les voitures avec une direction à crémaillère, pour Opel c'était un peu 'expérimental'. :oops:
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
mantaluke

Message par mantaluke »

sur ma manta qui est de 70, il y a bien la bague 22 qui est une bague de guidage, mais je n'ai pas la 26 qui semble être cette mousse qui fait étanchéité.
wim bos

Message par wim bos »

Le dernier temps j'étais assez occupé avec le système d'admission de ma Manta et là j'ai vu exactement le même embout de câble.

Je me suis demandé comment je fairai si je devrais faire 1.000 câbles par jour, voilà ma réponse:

Image
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Répondre