, je connaissais pas ce carbu non plus, c'est donc un double corps synchro ou à dépression comme j'ai l'impression ? (solex , Weber ?)
 , je connaissais pas ce carbu non plus, c'est donc un double corps synchro ou à dépression comme j'ai l'impression ? (solex , Weber ?)Pas trop galère à adapter la partie commande accélérateur ? encore une alternative à nos vieux solex 32 DIDTA

, je connaissais pas ce carbu non plus, c'est donc un double corps synchro ou à dépression comme j'ai l'impression ? (solex , Weber ?)

tu t'en es sorti c'est l'essentiel mais à ne pas reproduire
 tu t'en es sorti c'est l'essentiel mais à ne pas reproduire   on va donner des lignes à copier
  on va donner des lignes à copier   

promis je ne ferai plus l'erreur
 promis je ne ferai plus l'erreur   
  ...je vois que Jay à aussi mordu à l'hameçon du erzatz de solex DIDTA
...je vois que Jay à aussi mordu à l'hameçon du erzatz de solex DIDTA    

Je sais pas si j'aurai l'occasion de regarder ça rapidement... ce week end je suis allé chercher ce qui va remplacer le CIH et sa boite 4 :
 Je sais pas si j'aurai l'occasion de regarder ça rapidement... ce week end je suis allé chercher ce qui va remplacer le CIH et sa boite 4 :
 Donc c'est une Volvo 740 en 2.0L turbo 158 chevaux avec une boite 4 + overdrive. Le carter d'huile à la bonne forme (à priori) pour la Manta. Je voulais ça car il a un look d'ancien moteur avec son petit couvre culasse 8soupapes et avec un bar de pression de turbo, ça va peut être bien faire fonctionner l'autobloquant
Donc c'est une Volvo 740 en 2.0L turbo 158 chevaux avec une boite 4 + overdrive. Le carter d'huile à la bonne forme (à priori) pour la Manta. Je voulais ça car il a un look d'ancien moteur avec son petit couvre culasse 8soupapes et avec un bar de pression de turbo, ça va peut être bien faire fonctionner l'autobloquant   Evidemment, ce n'est pas prêt d'être fini ni même commencé, j'ai d'autres voitures en cours mais au moins, j'ai le principal (sauf si on se dit que le principal soit le temps
  Evidemment, ce n'est pas prêt d'être fini ni même commencé, j'ai d'autres voitures en cours mais au moins, j'ai le principal (sauf si on se dit que le principal soit le temps   )
 )  Tu nous faire un projet d inspiration à la Hillmerson. .?
 Tu nous faire un projet d inspiration à la Hillmerson. .?   
   Rechercher
 Rechercher Menu
 Menu Liens
 Liens Lien du forum
 Lien du forum