Reservoir commodore A GSE

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
Antoine80

Message par Antoine80 »

Bonjour

j’espère que tous le monde va bien

je ne viens pas souvent sur le forum mais avec le confinement j'ai la possibilité de bosser un peu sur mon reservoir de commo A que je souhaite resiner avec le kit restom.

J'en suis à l'etape de pose de la resine mais le reservoir est equipé à l'interieur d'une espece de reserve (bol en tôle) qui se remplie par un petit tuyau en fer d'environ 20cm de long. L'aspiration de la pompe descend dans la réserve ainsi que le retour d'essence.

Mon probléme: j'ai peur de boucher le petit tuyau qui remplie la reserve avec la résine. (celui ci n'est pas accessible)

Ma solution: Je pense percer la reserve pour permettre son remplissage. (j'ai accès à la paroi du bol par le trou d'aspiration)

A votre avis?

Merci
Jay

Message par Jay »

J'ai déja eu le cas, j'avai réussi à enficher quelque chose dedans (peut être un gros câble électrique ou de la durite fine :ref: ) pour le retirer avant le séchage mais je ne te conseil surtout pas de modifier le remplissage de la réserve.
Dernière modification par Jay le dim. 19 avr., 2020 09:11, modifié 1 fois.
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80

Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
Antoine80

Message par Antoine80 »

WOuaa baléze. je vais tenter encore d'y mettre un cable ou autre pour le retirer avant sechage. mais c'est super super chaud
Antoine80

Message par Antoine80 »

Bonjour

Bon voila, la résine est sèche, j'ai refait des joints en liège pour la jauge et l'aspiration mais j'ai un suintement sur 2 vis.
je me suis rendu compte que le trou du filetage est traversant donc qu'il y a besoin d'une étanchéité sur les vis.

j'aurai voulu avoir votre avis?
- mes joints Liège ont des trous trop large?
- il faut mettre un joint ou téflon sur les vis?

merci
Répondre