Panneaux de porte
-
Pour le moment j'envisage plusieurs options,
1 - la plus facile, trouver des panneaux en bon état soit chez mon frangin soit sur le net, il y en a depuis hier sur Ebay mais sans tarif et le gars n'expédie pas ...il est en Allemagne à 500 bornes de chez moi
2 - trouvez des panneaux et avec plusieurs en refaire des biens
3 - les refaire avec du skaï et mousse comme à l'origine en faisant des essais avant histoire de voir comment ça se passe
4 - les refaire en cousant le skaï pour faire les engravures, je dois bien réussir à trouver la bonne couturière qui fera ça.
En tous cas merci à tout le monde pour le débat et les idées ça aide bien
1 - la plus facile, trouver des panneaux en bon état soit chez mon frangin soit sur le net, il y en a depuis hier sur Ebay mais sans tarif et le gars n'expédie pas ...il est en Allemagne à 500 bornes de chez moi
2 - trouvez des panneaux et avec plusieurs en refaire des biens
3 - les refaire avec du skaï et mousse comme à l'origine en faisant des essais avant histoire de voir comment ça se passe
4 - les refaire en cousant le skaï pour faire les engravures, je dois bien réussir à trouver la bonne couturière qui fera ça.
En tous cas merci à tout le monde pour le débat et les idées ça aide bien

Sinon retrouver une paire de panneau GTE même percé et faire la réparation en prennant la bonne partie gauche pour boucher à droite et inversément

"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
-- Christopher PIRSON