Rekord c sprint et commodore a
Solex ou pierburg ton carbu Ford ?
J'ai la doc si jamais...
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Dernière modification par Mycroft le dim. 10 mai, 2020 22:38, modifié 1 fois.
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
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C’est un solex et oui ça m’intéresse si tu as la doc

[b:1r7o1s0]“La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j’ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi“[/b:1r7o1s0]
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Ma doc est à mon atelier et mon atelier n'est pas à coté de ma maison.
Quand nous pourrons nous déplacer plus librement j'irais prendre des photos.
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-- Christopher PIRSON
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Non c’est celui la un solex 32/32 ddist 
Pas de soucis Mycroft je te remercie d’avance

Pas de soucis Mycroft je te remercie d’avance

Dernière modification par Riider77 le lun. 11 mai, 2020 07:32, modifié 1 fois.
[b:1r7o1s0]“La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j’ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi“[/b:1r7o1s0]
Il fonctionne bien ? Pas trop galère le réglage des deux vis de richesse? Et concernant les pochettes de joints aurais-tu une adresse? Car j’ai du mal a en trouver complète
[b:1r7o1s0]“La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j’ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi“[/b:1r7o1s0]
Jamais eu de soucis, j'ai juste du changer le joint de couvercle de cuve qui avait l'âge de la voiture.
Pour le reste j'ai jamais rien fait de particulier dessus et ma voiture va vraiment bien, le carbu est un des paramètres dans le fait qu'une voiture va bien, l'autre est le réglage de l'avance correct, moi je tourne de mémoire à 9° au lieu des 6° d'origine, ça va beaucoup mieux
, ma 20m en a surpris plus d'un lol.
Pour la richesse tu sers 'contre' et tu déserres de 2.5 tours des 2 cotés.
Contact Old Ford Part il avait des pochettes de joints complètes.
Pour le reste j'ai jamais rien fait de particulier dessus et ma voiture va vraiment bien, le carbu est un des paramètres dans le fait qu'une voiture va bien, l'autre est le réglage de l'avance correct, moi je tourne de mémoire à 9° au lieu des 6° d'origine, ça va beaucoup mieux

Pour la richesse tu sers 'contre' et tu déserres de 2.5 tours des 2 cotés.
Contact Old Ford Part il avait des pochettes de joints complètes.
Dernière modification par Mycroft le lun. 11 mai, 2020 11:10, modifié 1 fois.
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D’accord super je te remercie je vais regarder ça

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