Les bonnes affaires du net
-
riton a écrit : ↑ven. 15 mai, 2020 07:29Injection Bosch
D'après le gars, c'est complet. Côté prix, je sais pas si c'est dans les clous ou pas.
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1778123741.htm/
Y a jamais eu d'injection d'origine sur les GT, donc ...mais si c'est une 1900 de GT/E pour moi à ce tarif ça vaut le coup
- mgalie
le faisceau sectionné certainement au niveau de la caisse , et la sorte d'électrovanne avec le fil blanc ne pas faire partie de l'ensemble ??mantaluke a écrit : ↑ven. 15 mai, 2020 12:01sur la photo devant le débitmètre, je vois une sorte d'électrovanneÂ![]()
à l'arrière on voit un gros câble du faisceau coupéÂ
C'est une injection L-Jetronic pour CIH1900, certaines pièces sont aussi utilisées pour les injections LE-Jetronic, mais il faut faire attention.
Il devrait donner les numéros Bosch comme ça on peut savoir plus.
Pour le gros câble coupé; je ne pense pas que le faisceaux est encore fiable tout est devenu dur, mieux de changer ça.
L'électrovanne n'est pas d'origine, c'est probable qu'elle était montée dans l'alimentation comme clapet non retour ou anti-vol.
Il devrait donner les numéros Bosch comme ça on peut savoir plus.
Pour le gros câble coupé; je ne pense pas que le faisceaux est encore fiable tout est devenu dur, mieux de changer ça.
L'électrovanne n'est pas d'origine, c'est probable qu'elle était montée dans l'alimentation comme clapet non retour ou anti-vol.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
- Jay
mgalie a écrit : ↑ven. 15 mai, 2020 09:43apparemment de 1900 gte, a ce prix si tout marche nickel , c'est presque du gratuit icon8.gif
Gratuit, tu rigoles avec un faisceau coupé et surement bricolé, j'aurais honte de proposer cela à la vente.
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80
Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
>06.82.08.82.80
Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
D'un autre côté, comme dit Wim, le faisceau de 40 ans qui a bien pris la chaleur du moteur pendant 20, mieux vaut le changer de toute façon.
Dernière modification par riton le ven. 15 mai, 2020 18:31, modifié 1 fois.