Fred_54 a écrit : ↑lun. 08 juin, 2020 15:47De toutes façon même si il existait une énergie gratuite et non polluante elle n'intéresserait certainement pas les lobbyistes pétroliers et autre.
Des lobbyistes y en a en faveur et contre tout. Forcément ceux du pétroles ne sont pas pour l'électrique, et encore moins pour le gratuit. Ceux de l'electrique ne sont pas non plus pour le gratuit. En fait personne n'est pour le gratuit vu qu'ils sont payés par les revenus d'activité de leur branche. Le plus fou pour moi c'est qu'on reconnaisse la fonction de lobbyiste. Des gens payer a manger le cerveau d'autres gens..
Citation
La solution du nucléaire me plait bien, ensuite les déchets on les envoie vers le soleil comme ça il seront détruits. Si besoin on mettra des pilotes pour être sur que les vaisseaux vont bien là bas....j'ai des noms àa donner pour les pilotesÂ

Le nucléaire n'est pas inépuisable non plus. Et pour ce qui est des déchets, si on les enterre et qu'on ne les envoie pas dans le soleil comme tu dis c'est parce qu'en cas de probleme de lancement on serait "bien emmerdé" ^^
Citation
En ce qui concerne l'écologie c'est quand même une vaste fumisterie, (ou presque) il suffit juste de voir les histoires de droit à polluer t'es riches tu peux payer donc tu peux polluer tant que tu veux....et tu peux acheter les droits à polluer de ceux qui font des efforts.
En ce qui concerne le particulier les seules vraies avancées sont les taxes......Ils n'ont aucune solution pour produire moins ou mieux, aucune solution pour nous faire polluer moins, la seule chose qui les intéresse c'est nous faire culpabiliser et pouvoir ainsi nous taxer encore plus avec ces prétextes.
C'est comme le reste.. on surf sur un sujet tendance pour justifier le fait qu'on va te prendre ton pognon.