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Michel a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 tu es arrivé à le lire
tu as une bonne vue
c'est sale mais j'ose pas le karcher pour nettoyer
Le Karcher vaut mieux eviter effectivement, du moins si tu veux avoir une chance de le redémarrer un jour

C'est pas conseillé sur les moteurs "dans leur jus". Non pas qu'il soit pourrit, mais disons que tu pourrais avoir besoin de diagnostiquer un pb, donc autant éviter de générer le dit probleme. Achete une bombe de nettoyant moteur tu verras ca décolle admirablement bien la merde ! Et si tu vires la peinture avec...... ben tu repeindra le cache culbu

QUOTE mais qu'est ce qu'il a de spécial
si ce n'est simon clarr racing gravé dessus
Rien. Perso je le trouve moche, si je devais changer le miens ca serait pour un "GT".
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
SleeperStyle a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00Michel a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00
Rien. Perso je le trouve moche, si je devais changer le miens ca serait pour un "GT".
Ben justement je le trouve moche celui de kadett B euh enfin... GT ... (je déteste l'auto en elle même en fait sauf le tableau de bord !)
Et tout le monde mes des cache culbu de GT, c'est bien plus sympa d'en voir un SIMON CLARR RACING !
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SleeperStyle a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Mouais, question de gout ::):
A vrai dire, a choisir je prefere un cache qui ne fuit pas, donc le tout vilain en tole de série me va bien![]()
Ben moi je veux le SIMON CLARR RACING et pour ne pas avoir de soucis de fuite, ben je ne mettrai pas d'huile ! NA !!!
