Wim, il me semble que le rapport 3.70 est monté uniquement sur les 2.5 avec une boite automatique? Sinon, ça voudrait dire que David a déjà un 3.70 sur sa Monza?
L'intérêt d'un rapport de pont plus court est surtout d'avoir de meilleurs accélérations / reprises (dans une certaine mesure...) notamment sur des autos avec une cylindrée moindre et/ou assez lourdes.
Pour les jantes, il faut aussi le déport, sinon pas possible de savoir de combien va dépasser la jante / pneu par rapport à l'origine.
SHADOWTOO a écrit : ↑ven. 10 juil., 2020 17:07Ce que je propose:
Tu as ces prise d'air sur ton ancien réservoir?
Si oui, tu prends la partie manquante sur l'ancien réservoir, et tu fais la jonction avec de la durite souple entre l'ancien et le nouveau.
Oui, c'est bien ce que je voulais dire, il faut évidemment récupérer l'ancien morceau (donc à découper) sur l'ancien réservoir.
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sixenligne le ven. 10 juil., 2020 17:35, modifié 1 fois.