Je ne sais pas ce que tu cherches exactement, le joints pour le montage des injecteurs sont disponibles ici.
Le jeu pour un 6 cylindres. https://www.edelschmiede.com/shop/Seal-O-ri...24V-C30NE-C30SE
Le jeu pour le C24NE (4cyl.) https://www.edelschmiede.com/shop/Seal-O-ri...24V-C30NE-C30SE
Il doit avoir aussi les joints / rondelles pour les injections L-Jetronic et LE-Jetronic.
durites d'essence aux injecteurs de Monza
pour monter la rampe rigide du 2.4 avec des injecteurs adaptés au calculateur LE jetronic, j'ai trouvé ceux là
Bosch 0280150711, il sont montés sur les Saab 2.0 et ont des caractéristiques proches de nos 0280150205.
débit des 711 : 150 gr/min à 3 bars ; débit des 205 : 144.4 gr/min à 3 bars
impédance :19.9 ohm ............... 16.15 ohm
le fait qu'ils débitent un peu plus, pourrait être compensé par un diminution de la pression rampe pour avoir un dosage correct ...
https://www.mecatrouve.com/piece.auto/bosch...-or03055589.htm
Bosch 0280150711, il sont montés sur les Saab 2.0 et ont des caractéristiques proches de nos 0280150205.
débit des 711 : 150 gr/min à 3 bars ; débit des 205 : 144.4 gr/min à 3 bars
impédance :19.9 ohm ............... 16.15 ohm
le fait qu'ils débitent un peu plus, pourrait être compensé par un diminution de la pression rampe pour avoir un dosage correct ...
https://www.mecatrouve.com/piece.auto/bosch...-or03055589.htm
Dernière modification par mantaluke le lun. 17 août, 2020 18:05, modifié 1 fois.
Les injecteurs 'jaunes' Bosch 0 280 150 205 comme montés dans les systèmes LE Jetronic des 20E ont un débit de 200,0ML/Min à 3.0 bar, la résistance est 16,2 Ohm.
Les injecteurs 'grises' Bosch 0 280 150 747 comme montés dans le système Motronic 1.5 de C24NE ont un débit de 200,0ML/Min à 3.0 bar, la résistance est 15,9 Ohm.
Les injecteurs 'grises' Bosch 0 280 150 747 comme montés dans le système Motronic 1.5 de C24NE ont un débit de 200,0ML/Min à 3.0 bar, la résistance est 15,9 Ohm.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
- sixenligne
- Messages : 1778
- Inscription : ven. 01 nov., 2013 14:11
- Localisation : St Jean d'Angely
jcbel0 a écrit : ↑dim. 16 août, 2020 13:19
Le problème est que je ne les trouve pas et ne sais où les chercher... Quelqu'un peut-il m'aider (encore)?
Ou bien puis-je les remonter tels quels?
Je ne sais pas non plus s'il doit y avoir en plus sur ces injecteurs, un joint type torique ou autre?
Merci d'avance.
Ce sont ces joints là que tu recherche ? : https://www.edelschmiede.com/shop/K-ring-se...ctor-old-design
Si oui, j'en ai en stock, neuf.
mantaluke a écrit : ↑lun. 17 août, 2020 12:33
le fait qu'ils débitent un peu plus, pourrait être compensé par un diminution de la pression rampe pour avoir un dosage correct ...
https://www.mecatrouve.com/piece.auto/bosch...-or03055589.htm
Ce message a été modifié par mantaluke le Aujourd'hui à 19h05
Débiter plus n'est pas un problème, roulez riche n'est pas problématique, on cherche d'ailleurs souvent à augmenter le débit des injecteurs quand on optimise un moulin en injection...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
-- Christopher PIRSON
Citation Les injecteurs 'jaunes' Bosch 0 280 150 205 comme montés dans les systèmes LE Jetronic des 20E ont un débit de 200,0ML/Min à 3.0 bar, la résistance est 16,2 Ohm.
Les injecteurs 'grises' Bosch 0 280 150 747 comme montés dans le système Motronic 1.5 de C24NE ont un débit de 200,0ML/Min à 3.0 bar, la résistance est 15,9 Ohm.
les résistances sont OK, mais je ne trouves pas les même débits entre les 205 jaunes et les 747 gris en recherchant sur les sites des vendeurs d'injecteurs.
les jaunes ont n peu moins de débit. soit 190 mL /min
Les injecteurs 'grises' Bosch 0 280 150 747 comme montés dans le système Motronic 1.5 de C24NE ont un débit de 200,0ML/Min à 3.0 bar, la résistance est 15,9 Ohm.
les résistances sont OK, mais je ne trouves pas les même débits entre les 205 jaunes et les 747 gris en recherchant sur les sites des vendeurs d'injecteurs.
les jaunes ont n peu moins de débit. soit 190 mL /min
- sixenligne
- Messages : 1778
- Inscription : ven. 01 nov., 2013 14:11
- Localisation : St Jean d'Angely
mantaluke a écrit : ↑mar. 18 août, 2020 17:08les résistances sont OK, mais je ne trouves pas les même débits entre les 205 jaunes et les 747 gris en recherchant sur les sites des vendeurs d'injecteurs.
les jaunes ont n peu moins de débit. soit 190 mL /min
J'utilise ce site pour les injecteurs : http://users.erols.com/srweiss/tableifc.htm