Si tu tiens absolument à enlever ton bouchon du circuit de refroidissement se trouvant sur le bloc, il te faudra le chauffer au chalumeau à gaz.
Tu chauffes et tu desserres aussitôt après. Met un tube de force sur ta clé, tu verras que c'est bien plus facile.
Pour tes écrous de collecteur, là y'a pas grande solution.

Disons 2.
La radicale: Il te faut les couper à ras du collecteur, de façon à virer les écrous arrondis.
Une fois cela fait, ton collecteur va sortir, restera tes vis coupées. Tu peux ensuite mettre deux écrous serrés l'un contre l'autre (ce qu'on appelle écrou/contre-écrou) pour tenter de sortir tes vis. Chauffe bien au chalumeau la base de la vis.
Si par malheur tes pas de vis sont complètement bouffés, la méthode écrou/contre-ecrou ne fonctionnera pas. Il faudra alors que tu fasses 2 plats de chaque côté de ces vis à l'aide d'une meuleuse, de façon à pouvoir y mettre une clé. Chauffer ensuite la base des vis au chalumeau et les sortir avec la clé.
La douce: Pour sauver tes vis, tu coupes tes boulons HS dans le sens de la hauteur à 2 endroits pour en extraire un morceau le plus grand possible. Un fois cela fait, le bout restant viendra facilement. Fait attention à ne pas abîmer le pas de vis lors de la découpe.
Voilà Tony, j'espère que j'ai été assez clair dans mes explications.
Pour l'huile, ce que je t'ai dit est bon. Ce que le gars de chez FV t'a dit aussi. 20w50 ou 15W40 ok, mais pas en dessous de cette dernière. Huile minérale de toute façon.
Ciao!
Mon projet, ma voiture...