Bonjour, après avoir changé mes rotules, ma voiture avance en crabe.
Je viens de prendre rdv pour un para mais pas certain que le gars ait les cotes.
Les auriez vous ?
D"avance merci
parallélisme commodore B gse
Bien sure
Pincement: 1,5 - 4,7MM
Chasse: +2° - +4°
Carrossage: 0° - _1°
Mais si la voiture roule comme un crabe il y a un autre problème.

Pincement: 1,5 - 4,7MM
Chasse: +2° - +4°
Carrossage: 0° - _1°
Mais si la voiture roule comme un crabe il y a un autre problème.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Oui, ça me fait penser aux autocars Mercedes à suspension pneumatique, si en roulant le cul est vers la gauche en freinant le cul allait à droit.
Je pense les silentblocs des barres longitudinales sont bien fatigués.
Je pense les silentblocs des barres longitudinales sont bien fatigués.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
l'angle de poussée du train arrière non nul, peut avoir plusieurs origines, mais dans tous les cas cela se traduit comme dans l'exemple de Wim par le train arrière qui part dans une direction.
Important! -->vérifier cet axe de poussée avant de régler le train avant, car il sert de référence sur la plupart des bancs de réglage.
Important! -->vérifier cet axe de poussée avant de régler le train avant, car il sert de référence sur la plupart des bancs de réglage.
Dernière modification par mantaluke le mar. 29 sept., 2020 15:25, modifié 1 fois.
Mon exemple est ce que j'ai vu trop souvent 'outre mer', là l'arrière du bus se décalait vraiment d'un demi mètre à gauche à un demi mètre à droit.
D'après moi ils vérifieront bien l'axe de poussé, les bancs modernes font ça mais là ils vérifient seulement la position du pont comme la voiture est placée sur le banc.
Je pense qu'il faut faire une bonne inspection avec un démonte pneu comme outil, juste pour voir je jeux sur les points d'attache du pont, et n'oublis pas la barre Panhard et ces silentblocs.
D'après moi ils vérifieront bien l'axe de poussé, les bancs modernes font ça mais là ils vérifient seulement la position du pont comme la voiture est placée sur le banc.
Je pense qu'il faut faire une bonne inspection avec un démonte pneu comme outil, juste pour voir je jeux sur les points d'attache du pont, et n'oublis pas la barre Panhard et ces silentblocs.
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