Bonjour, où trouver les éclatés avec référence des pièces pour kadett c svp ?
Est-ce que ce sont ces fameuses micro-fiches ?
C'est pour faciliter mes recherches de pièces, afin d'avoir les bonnes ref.
Merci
References des pièces
Aucune idée, je pense que tu pourras les trouver comme micro fiche en Allemagne 
Mais les micro fiches demandent un appareil pour les lire, je sure qu'on peut trouver ça en CD.
J'ai trouvé ma documentation sur un forum allemand, l'Opel Hecktriebler Forum.
Quand je les voyais j'ai les téléchargés, si je trouve, par hasard ou non, quelque chose intéressante je fais comme ça.
Ce que j'ai des Kadett C sont certainement des imprimés des micro fiches, pas toujours très clair mais mieux que rien.

Mais les micro fiches demandent un appareil pour les lire, je sure qu'on peut trouver ça en CD.
J'ai trouvé ma documentation sur un forum allemand, l'Opel Hecktriebler Forum.
Quand je les voyais j'ai les téléchargés, si je trouve, par hasard ou non, quelque chose intéressante je fais comme ça.
Ce que j'ai des Kadett C sont certainement des imprimés des micro fiches, pas toujours très clair mais mieux que rien.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
- bidougsi59
- Jay
C'est normal c'est un scan d'une microfiche, il existe aussi des lecteurs avec imprimante intégré. Mon père voulait faire la même chose, je lui en ai passé une, devant l'ampleur de la tache il me l'a vite rendu

Dernière modification par Jay le dim. 22 nov., 2020 19:08, modifié 1 fois.
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80
Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
>06.82.08.82.80
Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP