Kadett c GTE
c'est vrai que c'est galère. Pour que ton câble enroulé autour de la roue ne saute pas pendant que tu passes le câble autour des poulies, je mets un serflex qui entoure et serre les câbles au niveau de leur sortie de la roue.
FAut également donner du mou à la poulie du bas qui est réglable.
Bon courage
FAut également donner du mou à la poulie du bas qui est réglable.
Bon courage
Hier après midi je m y suis mis. Plutôt bien passer
J ai fait 2 tours environ de chaque câbles autour du treuil bien dans les gorges ensuite maintenu les câbles en place avec du papier adhésif cache pour carosserie, 3 tours sur le câble enplace
Ensuite passer les câbles comme schéma de win ... une fois passée sur une poulie je bourré un chifon sous la poulie et tien le câble timbrer et de même au autres poulies.... pour fini a la poulie tendeur et je timbre un peu
Attention au croisement des cables ,il ne doivent pas gener pour descente de la vitre , bien le vérifier...
Je fini le serrage des 3 vis treuil que j avais fait juste prendre
Enlevé papier collant carosserie qui bloque le câble
Essais en douceur
Retension du câble
Et ça marche !!!!
J ai fait 2 tours environ de chaque câbles autour du treuil bien dans les gorges ensuite maintenu les câbles en place avec du papier adhésif cache pour carosserie, 3 tours sur le câble enplace
Ensuite passer les câbles comme schéma de win ... une fois passée sur une poulie je bourré un chifon sous la poulie et tien le câble timbrer et de même au autres poulies.... pour fini a la poulie tendeur et je timbre un peu
Attention au croisement des cables ,il ne doivent pas gener pour descente de la vitre , bien le vérifier...
Je fini le serrage des 3 vis treuil que j avais fait juste prendre
Enlevé papier collant carosserie qui bloque le câble
Essais en douceur
Retension du câble
Et ça marche !!!!
- Pascal
- Messages : 1248
- Inscription : sam. 06 juin, 2009 12:31
- Localisation : Peille ( 06 )
- Contact :
Merci pour ton retour, j'espère ne pas trop galérer avec la mienne !

- Calibra 2.0 GT 1993
- Calibra 2.0 16v Turbo 4x4 1993
- Manta A4 de 1971
- Kadett GT/E 1900 de 1977
[b:tjfmix]<span style='color:red'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Rock N' Roll Forever !</span></span>[/b:tjfmix]
- Calibra 2.0 16v Turbo 4x4 1993
- Manta A4 de 1971
- Kadett GT/E 1900 de 1977
[b:tjfmix]<span style='color:red'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Rock N' Roll Forever !</span></span>[/b:tjfmix]
- Pascal
- Messages : 1248
- Inscription : sam. 06 juin, 2009 12:31
- Localisation : Peille ( 06 )
- Contact :
wim bos a écrit : ↑dim. 20 déc., 2020 08:34Ce n'est pas la peine de galérer avec ça, un bout de bois sous la vitre pour éviter qu'elle tombe et du scotch autour le rouleau.


- Calibra 2.0 GT 1993
- Calibra 2.0 16v Turbo 4x4 1993
- Manta A4 de 1971
- Kadett GT/E 1900 de 1977
[b:tjfmix]<span style='color:red'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Rock N' Roll Forever !</span></span>[/b:tjfmix]
- Calibra 2.0 16v Turbo 4x4 1993
- Manta A4 de 1971
- Kadett GT/E 1900 de 1977
[b:tjfmix]<span style='color:red'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Rock N' Roll Forever !</span></span>[/b:tjfmix]