wim bos a écrit : ↑ven. 15 janv., 2021 15:04Bonjour Bernard,
Comme nous le savons les Kadett C GT/E deviennent des objets très convoités, le résultat est trafiquer et falsifier sans arrêt tout en essayant de prendre les gens pour de cons.
En lisant l’annonce de la GT/E de quelle tu parles je devrais toute de suite penser à la GT/A rouge à Avignon, tu te souviendras de ça sans doute.
Pour moi, si quelqu’un met en vente une Kadett C GT/E il est connaisseur et il sait comment il peut prouver que la voiture est vraiment ce qu’il dit, il met une photo de la plaque adrema et de la plaque constructeur parce qu’il est franc et fier de cette voiture.
Je souhaite ton ami bonne chance, mais la chance est très mince de trouver une vraie et en bon état.
Oui Wim je me rappelle très bien de la GTA soit disant ex-Conrero en vente aux enchères à Avignon, j'avais pu faire retirer la voiture à la vente....
Oui on sait que c'est très très rare un modèle en parfait état!!!! le Rallye est passé par là, très destructeur!!!!! comme ce fut le cas des KADETT B RALLYE 1900 et autres ASCONA A 1900SR il suffit de prendre les anciennes revues ECHAPPEMENT des années 1970-80 pour voir le nombres de ces modèles engagés.
Wim mon ami est de MAZAN pas très loin de chez toi, et si tu veux voir la plus belle collection de miniatures OPEL GT 1900 au monde il faut aller le voir (plus de 800 modèles tous differents)