Bonjour à toutes et à tous,

1700 kms parcourus du vendredi 6h du matin au dimanche 17h pour être présents sur ce 100% Opel avec Ludo-Manta mais franchement, nous nous sommes régalés!

Des Opel anciennes, des passionnés de toutes générations confondues, de la glisse (avec la fumée de pneus qui va bien

) et une météo au beau fixe

.
Un grand merci aux organisateurs du Franco-Blitz qui se reconnaîtront pour leur boulot d’organisation afin que cette journée ai pu avoir lieu malgré un contexte compliqué

.
Merci à mon pote, complice et pilote Ludo sans qui je n’aurais pas pu être présent à cette édition, qui a rendu cela possible et qui m’a vraiment vraiment éclaté par son super pilotage et ses figures au volant de sa fidèle et puissante Manta

.
Merci à Etienne/Bidougsi pour le prêt de sa Manta afin que je puisse également me faire plaisir sur la piste et désolé, je crois que je l’ai davantage salit

et à Thierry/Shadowtoo qui a passé plus de temps en commissaire afin que je m’amuse plus longtemps

.
Merci a David Hugla pour les tours en sac de sable dans son Omega Lotus, sacrée bête!
Et Merci à Eric/Manta Resurrection pour ces photos et montages

Bon Dimanche à toutes et à tous en espérant vous revoir bientôt et pourquoi pas, dans le sud dans quelques mois pour l’Opelaïade?