Ascona C 1.8SR/E de 83
- sixenligne
- Messages : 1670
- Inscription : ven. 01 nov., 2013 14:11
- Localisation : St Jean d'Angely
Hormis Edelschmiede, oui introuvable en Europe, comme d'habitude...
Je n'ai pas cherché pour le grand joint (n°5) mais pour le N°3 sur le schéma ref : 817502, ceux-là se montent en lieu et place sans problème : http://www.franco-blitz.net/forums2/index....topic=487&st=15
Après, si c'est urgent, c'est sûr que ce n'est pas le mieux, pas le choix que de payer au prix fort...
Je n'ai pas cherché pour le grand joint (n°5) mais pour le N°3 sur le schéma ref : 817502, ceux-là se montent en lieu et place sans problème : http://www.franco-blitz.net/forums2/index....topic=487&st=15
Après, si c'est urgent, c'est sûr que ce n'est pas le mieux, pas le choix que de payer au prix fort...
- sixenligne
- Messages : 1670
- Inscription : ven. 01 nov., 2013 14:11
- Localisation : St Jean d'Angely
wim bos a écrit : ↑mar. 02 mars, 2021 13:54Le joint n'est pas un joint torique ordinaire, la coupe a la forme d'un 'K'.
Si possible et juste par curiosité, je suis preneur d'une photo vue en coupe (ou au moins côté intérieur du joint) de ceux vendus par Edelschmiede.
Néanmoins, je n'incite personne à acheter ceux de mon lien, je partage juste une alternative qui fonctionne.
- sixenligne
- Messages : 1670
- Inscription : ven. 01 nov., 2013 14:11
- Localisation : St Jean d'Angely
SHADOWTOO a écrit : ↑jeu. 04 mars, 2021 19:12En fait, les joints de maintient (les gros), et d’étanchéité (les petits) sont identique dans leur forme.
Mais d’origine ils sont différents.
Oui, d'origine ils sont différents. Mais les nouveaux (petits) que tu as reçu sont donc parfaitement cylindrique?
Thierry, est ce que tu peux vérifier si l'exterieur et l'interieur sont vraiment cylindriques ?
Ces joints sont appelés joint 'K', pour moi ça veut dire q'un côté n'est pas droit/cylindrique, une chose pas étonnante parce que ce n'est une pièce d'étanchéité mais une pièce qui doit stabiliser donc amortir l'objet emprisonné (l'injecteur).
Ces joints sont appelés joint 'K', pour moi ça veut dire q'un côté n'est pas droit/cylindrique, une chose pas étonnante parce que ce n'est une pièce d'étanchéité mais une pièce qui doit stabiliser donc amortir l'objet emprisonné (l'injecteur).
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>