dans la notice fournie avec le kit il est spécifié:
Une bobine dont la résistance interne est supérieure à 1,5 ohm doit être
utilisée. Ne pas utiliser de bobine dont la résistance est plus faible qu’un
1,5 ohm sous peine d’endommager le système.
Vérifier que la tension d’alimentation de la bobine est bien de 6V ou 12V
(contact mis et selon votre véhicule). Si tel n’est pas le cas, il doit y avoir un ballast ou un fil résistif
sur votre circuit.
je ne sais plus ce qu'il en est sur ton auto, tu as bien supprimé le fil ou la résistance ballast ?
Allumage électronique
- jeanmimi33
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dude a écrit : ↑dim. 04 avr., 2021 07:02la bobine bosch bleue qui sort environ 3 ohms est conseillée , avec allumage electronique et avec allumeur electronique , on la trouve sur amazon a 30 € , et un peu partout ailleurs . c'est ce que j'ai et ça marche sans problemes .
idem pour moi, la mienne je l'avais acheté sur un stand classic auto Elec après conseil d'un vendeur sur place. jamais eu de souci avec
Une rest'au c'est comme un gros Lego, mais en plus sale !
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jeanmimi33 a écrit : ↑mar. 02 févr., 2021 07:10Salut tout le monde, en retour d'expérience, je reviens sur ce post que j'avais lancé pour dire que j'ai monté l'allumage électronique de Classic auto elec version éco qui conserve les masselottes de l'avance centrifuge et j'en suis satisfait, pas de problème de montage, et comme l’allumeur est accessible, le calage a été très facile, juste une petite correction à la lampe strobo...
Je trouve quand même le démarrage toujours laborieux, je m'explique : il faut insister autour de 3 secondes sur le démarreur pour que le moteur parte. Il me semble que c'est un peu long...
Regarde côté alimentation, étanchéité des durites, état de la pompe et des filtres.
3s, ça sent le circuit qui se désamorce.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.