Manta b 1.6 sr
- john.gilera
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Je dois vérifier mais pour une SR la base est une caisse "luxe" donc avec numéro de chassis qui commence par 59.
Tu devrais aussi avoir des baguettes et tours d' ailes chromés mais ça je n' en suis pas sûr parce il y a eu quelques changements à partir du deuxième semestre 79 au niveau des finitions.
Qu' importe, ce qui est sûr c' est que ta base semble bien belle et tu as bien fait de sauver cette Manta.
Tu devrais aussi avoir des baguettes et tours d' ailes chromés mais ça je n' en suis pas sûr parce il y a eu quelques changements à partir du deuxième semestre 79 au niveau des finitions.
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- john.gilera
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Après vérifications, je confirme que le numéro de chassis d' une "SR" commence par 59.
Mais comme tu as le compteur avec manos,les roues sport, le petit spoiler avant et le volant 3 branches, c' est la même chose.
Ce ne sont que des accessoires pour le reste, c' est la même auto.
Du coup j' ai une question: tu as un petit ou un grand pont? Avec les 1600 N, il y a eu aussi des petits ponts même si ils sont très très râre.
Il y a un Belge qui avait fait une réplique 400 rouge présentée ici sur le forum qui avait un petit pont; et j' ai moi-même eu l' occasion de voir une 1600N à petit ici en Belgique.
Mais comme tu as le compteur avec manos,les roues sport, le petit spoiler avant et le volant 3 branches, c' est la même chose.

Ce ne sont que des accessoires pour le reste, c' est la même auto.
Du coup j' ai une question: tu as un petit ou un grand pont? Avec les 1600 N, il y a eu aussi des petits ponts même si ils sont très très râre.
Il y a un Belge qui avait fait une réplique 400 rouge présentée ici sur le forum qui avait un petit pont; et j' ai moi-même eu l' occasion de voir une 1600N à petit ici en Belgique.
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Comment puis je vérifier cela ? Vraiment désolé mais je débute vraiment avec cette auto
Autre question vaut t'il mieu remettre un carburateur double corps d'origine ou montage double weber
Car malheureusement je n'ai pas pu rouler avec et des personnes qui on eu se genre d'auto mon dit que c'était vraiment mou
J'ai été dans une 400 replica avec moteur 2.2 double weber et ça alai pas mal
Mon auto dayli est une kadett gsi 16v champion je sais bien que ça n'ira pas comme ça
Mais voilà je ne sais pass trop ou je doit aller biensur une fois
La carrosserie reparer
Autre question vaut t'il mieu remettre un carburateur double corps d'origine ou montage double weber
Car malheureusement je n'ai pas pu rouler avec et des personnes qui on eu se genre d'auto mon dit que c'était vraiment mou
J'ai été dans une 400 replica avec moteur 2.2 double weber et ça alai pas mal
Mon auto dayli est une kadett gsi 16v champion je sais bien que ça n'ira pas comme ça
Mais voilà je ne sais pass trop ou je doit aller biensur une fois
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Dernière modification par john.gilera le dim. 11 juil., 2021 17:17, modifié 1 fois.
Tu n as qu à la swapper en C20xe. ..

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[i:472p3]F☆ck new cars,I'm drivin' old school ! [/i:472p3]
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