Hier c’était le 14 juillet, fête national. Mais comme nos droits français sont très fortement remis en question, j’ai décidé d’aller faire un petit tour…. Bon un petit tour de 650kms quand même en passant par Luxembourg, Hollande et Belgique

Au détour d’une petite rue, je tombe par hasard sur un petit coupé fort sympathique. Et comble du hasard, j’avais un plateau vide au cul et du liquide dans la poche….
Bon ça c’est la version que j’ai donné à ma femme mais elle n’est pas très convaincante

Me voilà donc proprio d’une Kadett coupé C1 1200 (N

J’ai peut de photo car hier il a plus toute la journée et beaucoup de route dans les jambes donc ça sera plus tard. Dans l’ensemble. Voiture propre, peinture qui m’a l’air bien réalisé mais les intérieur de porte ne sont pas du même jaune et le moteur et coffre sont noir avec des éclats qui laisse apparaître du bleu (bleu monza 235 sur la plaque constructeur).
Étant donné que je la vitaminé un peu, je pense que les peintures seront donc refaite au moment du swapp
En attendant ça fait un petit coupé sympa avec un look qui fait tourner les têtes.
L’intérieur par contre a été « jackyisé » peinture du levier de vitesse, du cendrier, les baguette de panneau de porte et d’autres éléments en jaune, installation. D’une lampe passager du genre « lecteur de carte » au niveau du tableau de bord…sticker GT/E, mano d’alfa Roméo. Et je ne parle pas des poil et l’odeur de chien!!
Pour les modifications voilà ce que je vais monter dessus que j’ai déjà:
Moteur 20seh + G240
Jantes Fuchs
Kit amortisseur + ressort -40
Compteur + mano GT/E
Rétroviseur type SR mais faudra boucher les autres trous donc on verra à la peinture
J’ai également des recaro mais du coup qu’elle a la couleur GT/E j’aimerai les refaire avec le motif damier.
Du boulot en perspective mais pas pour tout de suite
Place aux photos

A bientôt pour les photos complémentaires