Coupé 1900 SH 1972
pour savoir si ton indicateur de t° au tdb est bonne tu défais la cosse à la sonde et tu la mets à la masse puis tu mets le contact (sans que le moteur tourne) et si l'aiguille monte dans le rouge d'un coup ta jauge est bonne ...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
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- alain et seb
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hello mathieu
j'avais "zappé" la presentation de ta rekord, c'est bien celle là que je parlais, si tu veux je regarderai pour les entourages de phares
a+alain
j'avais "zappé" la presentation de ta rekord, c'est bien celle là que je parlais, si tu veux je regarderai pour les entourages de phares
a+alain
<a href='http://cartespostalesopel.perso.sfr.fr' target='_blank'>http://cartespostalesopel.perso.sfr.fr</a>
<a href='http://opelvintageatlantique.fr/' target='_blank'>http://opelvintageatlantique.fr/</a>
<a href='http://opel-ascona-c.over-blog.com/' target='_blank'>http://opel-ascona-c.over-blog.com/</a>
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salut
je ne savais pas que tu avais une rekord d ,si tu as besoin d'infos , j'ai le manuel d'origine ,trés bien détaillé à l'époque, j'ai quelque piéces mais pas les entourages de phares,vérifie la baie de lunette ar,apparament c'est la maladie,moi ça commence sur la mienne,puis le bas du montant de porte idem,je pense que dés
que le garage est fini j'attaque d'abord la rekord, (il y a moin de boulot que la manta)puis la deuxiéme la kadett idem pas beaucoup de boulot, puis le meilleur pour la fin la manta,
à moins que je les gares dehors,pour quelle rouille,pour voir quel chassis touchera le sol en premier
A+
je ne savais pas que tu avais une rekord d ,si tu as besoin d'infos , j'ai le manuel d'origine ,trés bien détaillé à l'époque, j'ai quelque piéces mais pas les entourages de phares,vérifie la baie de lunette ar,apparament c'est la maladie,moi ça commence sur la mienne,puis le bas du montant de porte idem,je pense que dés
que le garage est fini j'attaque d'abord la rekord, (il y a moin de boulot que la manta)puis la deuxiéme la kadett idem pas beaucoup de boulot, puis le meilleur pour la fin la manta,



A+
la chance est le sourire du talent
- Duddits
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A l'origine, j'avais acheté cette voiture uniquement pour rouler en attendant que je puisse refaire la Manta. Ce n'est pas vraiment une voiture que j'aime (esthétiquement, je suis plus CommoA/RekordC)
Mon but actuel est de la mettre en état de rouler en toute sécurité.
Après.....on pourra toujours la refaire....
Grâce à Alain
, je viens d'acquérir la manuel d'origine et j'ai une RTA grâce à YoYo 
Pour les pièces, je reviendrai vers toi dans quelques temps....
Mon but actuel est de la mettre en état de rouler en toute sécurité.
Après.....on pourra toujours la refaire....

Grâce à Alain


Pour les pièces, je reviendrai vers toi dans quelques temps....
Dernière modification par Duddits le jeu. 04 févr., 2010 19:48, modifié 1 fois.
"A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants"(Alphonse ALLAIS)
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Duddits a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 A l'origine, j'avais acheté cette voiture uniquement pour rouler en attendant que je puisse refaire la Manta. Ce n'est pas vraiment une voiture que j'aime (esthétiquement, je suis plus CommoA/RekordC)
Mon but actuel est de la mettre en état de rouler en toute sécurité.
Après.....on pourra toujours la refaire....
Grâce à Alain, je viens d'acquérir la manuel d'origine et j'ai une RTA grâce à YoYo
Pour les pièces, je reviendrai vers toi dans quelques temps....
salut
pour la RTA c'est moi qui risque d'avoir besoin de toi,pour les piéces j'en ai pas beaucoup mais....je peu pas écrire plus petit


la chance est le sourire du talent
- Duddits
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Transféré du topic "Photo du jour"
Vendredi 12 Février
En ce moment, la température est clémente...entre -9 et -4....


J'ai fait une petite flambée
Le fusible n°2 a sauté, mais le courant continuait de passer
le fils des pleins phares a rougi, puis le commodo des pleins phares/cligno à flambé. Dans la "précipitation" pour la sauvegarde de mon faisceau j'ai arraché le plastique autour de la colonne de direction pour éteindre le commodo 
Finalement, seul 40 centimètres depuis le feu conducteur, le fils des pleins phares complets, le commodo des clignos et le plastique autour de la colonne de mort.
Je m'en sors bien
Vendredi 12 Février
En ce moment, la température est clémente...entre -9 et -4....
J'ai fait une petite flambée

Le fusible n°2 a sauté, mais le courant continuait de passer


Finalement, seul 40 centimètres depuis le feu conducteur, le fils des pleins phares complets, le commodo des clignos et le plastique autour de la colonne de mort.
Je m'en sors bien

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- Duddits
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En revisionnant mes photos, je suis passé à côté d'un "détail" qui n'a pas pardonné....
Avant la "flambée"


Les clignos vont marcher nettement moins bien....
Avant la "flambée"


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Dernière modification par Duddits le dim. 14 févr., 2010 21:40, modifié 1 fois.
"A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants"(Alphonse ALLAIS)
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Salut.
La voiture n'ayant pas été démarré depuis 5 ans environ, la décision de la mettre en vente me semble plus que pertinente
Un post sera fait, dès que je peux, dans la section appropriée, avec un listing des pièces neuves montées et des pièces en stock....
La voiture n'ayant pas été démarré depuis 5 ans environ, la décision de la mettre en vente me semble plus que pertinente
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"A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants"(Alphonse ALLAIS)