Merci

elle a quelques défauts quand même ,une fois peinte on aperçoit des endroits où j’ai plein de petits plocs que je pensais avoir bien redressé ou mastiqué , et pour bien faire il faudrait refaire le capot (de la poussière est tombé dessus lors du séchage) mais je verrais ça plus tard , et de toute façon si elle était parfaite je n oserais plus rouler avec

Il reste encore du boulot dessus, enfin dessous

refaire le train avant , rotules et Silentbloc , mettre les flexibles avia , revoir support de cric bas de caisse arrière…
Et l intérieur , ciel de toit à refaire , du moins essayer de reboucher les trous et le reteindre .
La j ai nettoyé les jantes d origines
Avant

Pour le nettoyage , de l eau , du liquide vaisselle ,une perceuse , un balai à chiotte

Après

Deux trois jantes on besoin d un petit redressage , puis je ferais un petit coup de peinture.
Je n aime pas ces jantes mais je les refaits pour mettre des pneus hiver , elle me servirons pour les balades en montagnes ou pour des rassemblements ou je risque de croiser des fanatiques de l origine comme ma tourterelle
Et elles vont me permettre de refaire les jantes blanches de la même couleur que la caisse sans que je sois bloqué