sauf dans ce post ou il y a une icone dédiée à cela.

J'ai toujours utilisé 'servimg'.sixenligne a écrit : ↑mer. 05 janv., 2022 16:57Qu'entends tu par "toutes"? Est-ce des photos utilisant l'hébergeur de l'ancien forum? Ou des photos d'hébergeurs comme servimg, hostingpics, imageshack etc.?
Par exemple sur le sujet de ta 924 turbo, je vois tout de même une partie des tes photos, mais effectivement sur quelques uns de tes messages, les photos ont disparu : https://www.franco-blitz.net/viewtopic. ... 86#p326086
Est-ce pareil chez toi?![]()
oui j'ai vu le crayon, mais il n'apparait pas partout, par exemple dans la rubrique "mécanique" je ne le trouve pas dans mes messages.
euhhh, je ne veux pas te contredire, mais à l'instant ou j'écris, je ne l'ai plus nulle part ce bouton "crayon", alors qu'avant il apparaissait au moins sur cette discution, en tous cas pour mes messages bien sur.
Il est possible que certain topic ai été supprimé nottement les vente / achat qui est inutile de transférer si les annonces datent de 2009. Ça doit être ton explicationwim bos a écrit : ↑mar. 04 janv., 2022 06:46 Il y a quand même des messages disparus, dans l'ancienne version j'avais posté 22.800 messages maintenant il me restent 'que' 19.900,
pour moi ce n'est pas grave, je ne suis pas payé à la ligne, mais ou sont ces messages ? il y a peut-être des infos qui sont intéressantes pour certains.