En fait le lien en bannière était un simple raccourci. Le sujet ce trouve dans : Discution -> Opelation -> où acheter ses pièces Opel
Voilà le lien direct http://www.franco-blitz.net/viewtopic.php?t=3054
En fait le lien en bannière était un simple raccourci. Le sujet ce trouve dans : Discution -> Opelation -> où acheter ses pièces Opel
Effectivement c'est surement la raison, pour qu'il y ait cette différence.sixenligne a écrit : ↑jeu. 06 janv., 2022 10:43 Je confirme ce que dit Mantaluke, il n'y a pas de bouton d'édition, seulement le bouton "rapporter" et "citer" le message.
Shadowtoo, je pense que ton compte modérateur te permet d'éditer tout les messages que tu souhaites, mais ça ne semble pas être le cas pour les membres.
![]()
Il est bien possible de modifier le message juste après l'avoir posté, mais seulement pour un temps donné que je ne connais pas, mais je dirais 1h max, après le bouton disparait.
Je ne sais pas si ça peut être la cause, mais pensez à bien vérifier dans les courriers indésirables.
Moi je ne vois pas de petit crayon sur mes messages .
Il y a un petit soucis avec les groupes de membre et les accès à certaines partie du forum. Le groupe ROCS dont tu fait parti n’y a pas accès j’ai déjà eu le cas avec Thibaud. Je vais te changer de groupe et je suis en train de voir même avec Laurent si c’est utiles de garder le groupe rocs
Je vais voir ce qui peut être fait, c'est vrai que ce n'est pas forcement simpe, après en .jpg avec une qualité de 80, ça ne se voit pas, et ce n'est pas lourd !90 pixels en dimension, pour seulement 6ko!
Il y avait eu un nettoyage de fait par les admins avant le transfert. Le transfert à normalement tout transférer. Mais il peut y avoir des erreursIl y a quand même des messages disparus, dans l'ancienne version j'avais posté 22.800 messages maintenant il me restent 'que' 19.900,
Techniquement parlant aucune photo n'est perdue, dis moi en MP lesquelles tu cherches, j'ai fait une sauvegarde de l'ancien forum.Je remarque que toutes les photos ont disparues ! ? Faut activer un paramètre ou c'est vraiment perdu?
Pareil que pour la citation précédente. Voir en fin de posteOui pour moi sur les 20 premières pages de mon topic , il n'y a plus de photos n'y vidéos . Ce n'ai pas un problème , je les ai , mais parcontre je ne sais pas où elles allaient car il n'y a pas de liens . Et si non on ne peut pas éditer d'anciens messages , donc pour remettre des photos .
Ils ont été déplacé dans la partie Encyclopédie Opel. Si tu ne les vois pas c'est que tu n'es pas membre privé. Je vais réglé ça (je n'ai pas donné les droit au group ROCS)C'est vrai que tous les manuels et archives ont disparus
La fonction éditer est limité dorénavent à 20min après que quelqu'un ai vu le poste. Si c'est trop dérangeant, j'enlève la limitation, il n'y a pas de problème.je n'arrives pas à corriger mes messages car je ne trouve pas la fonction éditer