
il existe des démarreurs optimisés ...légers et puissants...mais ça coûte bonbon
https://www.autoelectricsupplies.fr/pro ... ull_site=1
vu la forme du carter alu, je ne pensais pas que celui de Nar6 possède un réducteur, bien que ces trains épis aient des diamètres de plus en plus petits.Les dernières Omega A et Senator B en CIH6 avaient un démarreur avec un train épicycloïdal comme celui de Nar6.
je sais bien, mais pour l'instant je ne peux réduire l'avance, je cherche.....Mais si tu as trop d'avance sur ton moteur, le problème est là...!
Ref Opel : 1202135 GM : 90349353
Oui pour mantaluke vaut mieux qu' il prenne un démarreur 1,4 Kw voire 2 Kw pour un CIH6 , le mien est pour le CIH4 0,85Kw et fait bien son travail.sixenligne a écrit : ↑mar. 05 avr., 2022 00:43Ref Opel : 1202135 GM : 90349353
Donné pour 1,4Kw
https://www.ebay.de/itm/190705759812?ha ... SwIxxapqhq
Steinmetz et Irmscher montaient déjà un démarreur 6 cylindres sur les 1900 préparés, le rapport volumétrique augmenté demande ça.
ça semble bien correspondre à un de 1,4Kw, mais plus disponible chez Bosch... : https://www.auto-doc.fr/bosch/1156613