Prototype allumage électronique
- bidougsi59
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De rien
J’ai fais mes premiers tours de roues avec car je l’ai monté sur ma caravan. J’ai l’impression que c’est un peu plus pechu mais c’est peut être dans ma tête... en tout cas ça fonctionne nickel
J’ai fais mes premiers tours de roues avec car je l’ai monté sur ma caravan. J’ai l’impression que c’est un peu plus pechu mais c’est peut être dans ma tête... en tout cas ça fonctionne nickel
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
Citation en tout cas ça fonctionne nickel
Citation J'ai un peu réfléchis pour une adaptation CIH, de plus en plus fort faudra rallonger l'axe ...pas évident mais avec la pénurie d'allumeurs de GSI ça présente un réel intérêt
Citation J'ai un peu réfléchis pour une adaptation CIH, de plus en plus fort faudra rallonger l'axe ...pas évident mais avec la pénurie d'allumeurs de GSI ça présente un réel intérêt
Dernière modification par mantaluke le jeu. 26 avr., 2018 19:03, modifié 1 fois.
- Jay
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mantaluke a écrit : ↑jeu. 26 avr., 2018 19:00de plus en plus fort faudra rallonger l'axe ...pas évident mais avec la pénurie d'allumeurs de GSI ça présente un réel intérêt
Non en fait, mon idée est de récupérer l'axe d'origine et le replacer dans un autre boitier puis réaliser une entretoise alu pour l'adaptation sur le carter
Mais il faut revoir la liaison entre l'axe et la fixation de l'axe mobile du doigt (ce n'est pas une simple vis comme sur les autres)
A réfléchir...
Dernière modification par Jay le ven. 27 avr., 2018 05:59, modifié 1 fois.
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>06.82.08.82.80
Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
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Re: Prototype allumage électronique
Le tuyau de depression de l allumeur se racccorde bien sous le filtre a air?
Est ce que l on voit bouger le levier de la capsule qui modifie l avance lorsqu on accélère au point mort?
Est ce que l on voit bouger le levier de la capsule qui modifie l avance lorsqu on accélère au point mort?
- bidougsi59
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Re: Prototype allumage électronique
Le tuyau de dépression se branche sur le carbu ou sur la pipe d'admission.
Le réglage de l’avance se fait au ralenti, moteur chaud et capsule débranché
Le réglage de l’avance se fait au ralenti, moteur chaud et capsule débranché
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Re: Prototype allumage électronique
Sous le boitier en plastique du filtre a air il y a un piquage et mon tuyau est raccorde a ce niveau ,donc c est pas normal ,je crois que je commence a comprendre mais problemes de rates a vitesse stabilisee ,
Pourrais tu faire une ou deux photos pour me montrer ou se branche exactement ce tuyau stp
Pourrais tu faire une ou deux photos pour me montrer ou se branche exactement ce tuyau stp
Re: Prototype allumage électronique
indique déjà quel type de moteur, injection ou carbu et quel type de carbu, sinon on ne peut répondre précisément.
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Re: Prototype allumage électronique
Kadett c,1.2s ,carbu solex 30 35 pdsi
Re: Prototype allumage électronique
il y a un piquage (petit tube en laiton) sur l'embase du carbu dans le même plan que l'axe de papillon.
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Re: Prototype allumage électronique
Parfait, je comprends mieux mes soucis de rates a vitesse stabilisee 3000 3500 tr
L ancien proprio avait raccorde la capsule sous le filtre a air et le tuyau qui va normalement du carbu au boitier du filtre a air ,au piquage sur la pipe d admission du coup j avais une belle prise d air
Reste a refaire un reglage de l avance , et regler le carbu ,car au ralenti c est pas tres stable par contre plus de rates a 3500tr
L ancien proprio avait raccorde la capsule sous le filtre a air et le tuyau qui va normalement du carbu au boitier du filtre a air ,au piquage sur la pipe d admission du coup j avais une belle prise d air
Reste a refaire un reglage de l avance , et regler le carbu ,car au ralenti c est pas tres stable par contre plus de rates a 3500tr