<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Il ne faut pas remettre à demain, ce qu’on peu faire avec une !!!</span></span>
J'ai démonter mon maitre cylindre qui fuite (plus de LdF en rentrant du boulot mercredi; j'ai refait le plein Jeudi matin; a nouveau vide Jeudi soir ...)
Si c'est le maître cylindre même qui fuit ce n'est pas grave pour la carrosserie, chez les Olympia Rekord le maître cylindre est dessous la voiture ...................
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
wim bos a écrit : ↑lun. 08 janv., 2018 21:50Si c'est le maître cylindre même qui fuit ce n'est pas grave pour la carrosserie, chez les Olympia Rekord le maître cylindre est dessous la voiture ...................
Finalement tous l'intérieur du maitre cylindre est maintenu dans ce dernier par un circlip :
Voila le coupable :
Dernière modification par Helio67 le mar. 09 janv., 2018 16:10, modifié 1 fois.
[b:813kl]Opel Manta B[/b:813kl] : Eine schöne Art den Abend zu geniessen
Manta B GSi '88
Manta B GSi '88
Manta B i200 '83
Manta B S '76
Olympia Rekord Ascona '57
Calibra Young '96
Mtn je cherche ou trouver un bout de 70cm de tuyau de frein en diam 8mm avec l'évasement d'un coté pour changer la conduite MC -> bocal de LdF qui as cassé au démontage
Dernière modification par Helio67 le mar. 09 janv., 2018 17:06, modifié 1 fois.
[b:813kl]Opel Manta B[/b:813kl] : Eine schöne Art den Abend zu geniessen
Manta B GSi '88
Manta B GSi '88
Manta B i200 '83
Manta B S '76
Olympia Rekord Ascona '57
Calibra Young '96
Pour le tuyau entre le réservoir et le maître cylindre tu peux prendre un flexible résistant à liquide de frein autrement tu prends un tube en cuivre recuit, c'est facile à évaser.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>