SHADOWTOO a écrit : ↑mar. 13 déc., 2022 13:39
Je vais "réveiller" la Monza, l'année prochaine.
Bonne idée!
SHADOWTOO a écrit : ↑mar. 13 déc., 2022 13:39Dans un premier temps pour faire du VHRS, mais par la suite j’hésite entre circuit en VHC et Rallye VHC.
La Monza sur les routes, doit être "commac" à manier.
Mais même si le boitier était reprogrammable, il n'y aura pas grand chose à gagner, sauf si le moteur est préparé, bien entendu.
Sur une Monza, des ressorts plus raides et amortisseurs avec plus de dureté me semble indispensable si l'on souhaite rouler fort sans roulis et pour limiter le risque de coup de raquette.
mantaluke a écrit : ↑mar. 13 déc., 2022 13:44
J'ai l'impression que tu aimes bien trouver / récupérer les objets électroniques d'une autre époque!
je vois que tu m'as bien cerné, j'ai dois me maitriser pour ne pes récupérer tout ce qui touche à l'automobile ou à la moto etc...
quelques vieilles "valises diag" de mon stock de bricoles
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la fameuse XR 25 très complète pour les moteurs PRV ;
les programmes sont encore sur disquettes et dans les boites bleues des transducteurs de pression ?
ici un testeur de sonde lambda
un testeur de modules d'allumage

Jolie!
Des testeurs d'allumage, j'en ai quelques-uns.
J'imagine bien la difficulté à ne pas céder à la tentation... Bon, au moins, ça prend moins de place qu'une voiture...!
