Changement du mastervac fait, avec purge complete du système de freinage.
Maintenant, au ralentit, quand on pompe sur la pédale de frein, le ralentit ne baisse plus et il n'y as plus le sifflement qu'on entendait venir du MV.
C'est avec espoir d'avoir réglé le problème que je pars faire un tour avec la voiture, mais ce fut court. Elle cale encore
Mais moins ...
J'ai tenté plusieurs "type de freinage" :
- Si on freine en retrogradant jusqu'en 2eme, et débraye au dernier moment en s'arrêtant, le régime ne descend pas sous le ralentit et elle ne cale pas
- Si on freine par exemple à 80 km/h, reste en 5eme ou en 4eme et débraye donc plus tot et plus longtemps jusqu'a l'arret elle cale
Je me demande si ce calage ne vient que l'embrayage :
Le phénomène le plus bizarre que j'ai observé c'est; à vitesse "normale de roulage"; si je lâche l'accélérateur et débraye (SANS FREINER !), le moteur s'éteint/cale : le compte tour descend jusqu'a 0 puis les témoins (les même que quand on met les contact) s'allument
