Chevette 1300 GLS 1977 > 20XE

Vauxhall, Bedford, GM...
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21383
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Re: Chevette 1300 GLS 1977 > 20XE

Message par wim bos »

Pedro a écrit : sam. 04 févr., 2023 22:32 Un pont de GT ne serait il pas plus adapté avec l'architecture des amortisseurs type city ?
Les premières GT/A avaient un autre système pour sécuriser les demi arbres, à part de ça tous ces types de pont sont pareils sauf la différence de voie.
Avatar de l’utilisateur
Jay
Messages : 9170
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Trungy (dpt 14)
Contact :

Re: Chevette 1300 GLS 1977 > 20XE

Message par Jay »

Pedro a écrit : sam. 04 févr., 2023 22:32 Un pont de GT ne serait il pas plus adapté avec l'architecture des amortisseurs type city ?
Non car les pont de GT sont moins large, avec un pont de Manta A, on a une largeur presque identique, il faut juste reprendre la fixation de la barre antiroulis et dans mon cas reprendre la fixation inférieur des amortisseurs pour le montage incliné des City et Caravan (je prévois un montage ultérieur droit comme sur les berlines et coupé mais je manque de temps pour le moment)
Répondre