Je le sais, souvent ce n’est pas si facile de trouver la bonne référence des pièces.
Je me sers des catalogues d’Opel de l’époque et là on trouve les références O.E.M.

La City existait avec le moteur OHV dans ce cas Opel la codait avec 33 pour la version standard et 35 pour la version Luxe, les City à moteur CIH (16S) étaient codés avec 93 pour la version standard et 95 pour la Luxe.
Dans les catalogues Opel on trouve souvent 2 références pour la même pièce, les références qui commencent avec 900 sont des références de General Motors parce que ces pièces étaient aussi utilisées par les autres marques de GM comme Vauxhall, Buick ou Isuzu.
On peut lire sur la feuille que les versions à moteur CIH avaient les références 4 36 468 / 90017075.
Les versions à moteur OHV avaient 4 36 471 / 90093105 ces références sont remplacées par 4 36 487 / 90094738.
Après il y avait aussi un amortisseur ‘Sport’ les versions CIH, réf. 4 36 481 / 90094159.
Tu parles d’un type 45095, est certainement un ancien numéro donné par l’administration française de l’époque qu’il n’y avait pas la standardisons européennes pour les voitures, ce codage est devenu complétement obsolète.
Quel type d’amortisseur à choisir ?
Ta voiture est assez légère mais quel pont as-tu, un grand ou un petit ?
Les grands ponts sont bien plus lourds et peuvent demander un amortisseur un peu plus costaud.
Krause a ces amortisseurs, mais c’est peut-être un peu trop costaud :
https://www.krause-rennsporttechnik.de/ ... ty-Caravan
Koni propose ça :
