Petit nouveau en Opel ..
Re: Petit nouveau en Opel ..

Belle acquisition. ++
- bidougsi59
Si tu as été ce matin on s’est peut être croisé alors j’étais sur la partie haute avec d’autre OpelDiplomat57 a écrit : ↑dim. 10 sept., 2023 12:49bidougsi59 a écrit : ↑sam. 09 sept., 2023 22:16 Salut Sebastien,
Et tu étais où le WE dernier quand y’avait un beau rasso dans ta région avec en prime 2 Diplo?![]()
Cession de rattrapage obligatoire pour toi. Tu vas pas à Crehange des fois demain?? J’y serais le matin
![]()
Bonjour,
Effectivement je n’étais pas à ce rassemblement le week-end dernier car je n’étais pas encore propriétaire de la voiture![]()
Pour Créhange , j’y suis allé en visiteur mais pas avec l’opel, je recherche les 3 durites du calorstat et celle, du radiateur à la pompe à eau ( tout fonctionne mais elles sont vieilles a mon goût ) Je ne sais d’ailleurs pas où les trouver ou alors des adaptables ?

Pour ta recherche faudra sans doute te diriger vers des sites allemands. Voilà le topic avec les différents revendeurs de pièces
http://www.franco-blitz.net/viewtopic.php?t=3054
-
- 10N
bidougsi59 a écrit : ↑dim. 10 sept., 2023 19:39Si tu as été ce matin on s’est peut être croisé alors j’étais sur la partie haute avec d’autre OpelDiplomat57 a écrit : ↑dim. 10 sept., 2023 12:49bidougsi59 a écrit : ↑sam. 09 sept., 2023 22:16 Salut Sebastien,
Et tu étais où le WE dernier quand y’avait un beau rasso dans ta région avec en prime 2 Diplo?![]()
Cession de rattrapage obligatoire pour toi. Tu vas pas à Crehange des fois demain?? J’y serais le matin
![]()
Bonjour,
Effectivement je n’étais pas à ce rassemblement le week-end dernier car je n’étais pas encore propriétaire de la voiture![]()
Pour Créhange , j’y suis allé en visiteur mais pas avec l’opel, je recherche les 3 durites du calorstat et celle, du radiateur à la pompe à eau ( tout fonctionne mais elles sont vieilles a mon goût ) Je ne sais d’ailleurs pas où les trouver ou alors des adaptables ?
Pour ta recherche faudra sans doute te diriger vers des sites allemands. Voilà le topic avec les différents revendeurs de pièces
Effectivement je l’ai regardé de près avec les porte clés disponibles sur le tableau de bord

- MagicRekord
Bonjour Sébastien.
Bienvenue sur le forum à toi et ta Diplo.
Très chouette auto, tu vas te régaler avec ça!
C'est la première fois que j'en vois une avec les anti brouillard qui sont 'bouchés'. C'est d'origine ou une plaque a été soudée? Il me semble qu'elle était toute équipée de cet accessoire pourtant...
Bienvenue sur le forum à toi et ta Diplo.

Très chouette auto, tu vas te régaler avec ça!
C'est la première fois que j'en vois une avec les anti brouillard qui sont 'bouchés'. C'est d'origine ou une plaque a été soudée? Il me semble qu'elle était toute équipée de cet accessoire pourtant...
- bidougsi59
Et tu en a pas acheté unDiplomat57 a écrit : ↑lun. 11 sept., 2023 20:23bidougsi59 a écrit : ↑dim. 10 sept., 2023 19:39Si tu as été ce matin on s’est peut être croisé alors j’étais sur la partie haute avec d’autre OpelDiplomat57 a écrit : ↑dim. 10 sept., 2023 12:49
Bonjour,
Effectivement je l’ai regardé de près avec les porte clés disponibles sur le tableau de bord![]()

T’as pris une petite carte au moins??