Volant moteur
Re: Volant moteur
même Edelschmiede vend de l'huile type atf pour la Getrag 240 tout ce que j'ai remarqué c'est que la synchronisation me semble un peu plus rapide.
Alors, pour la référence du mécanisme SACHS, je vais regarder ce que je trouve, mais rien 'est certain, j'ai acheté cette pièce en 2020 et je ne suis pas certain d'avoir conservé les références. A voir s'il a une réf sur la pièce.
J'ai réussi, non sans mal, à repositionner la boite. La vis située au dessus du démarreur est une horreur à remettre et resserrer, pas de place, la boite frôle le tunnel et les outils conventionnels ont bien du mal à passer.
Je suis passé de la boite au différentiel pour changer un peu, et surtout pour remplacer le joint spi d'entrée. J'ai dévissé l'écrou de maintien de la tulipe, mais impossible de sortir la tulipe pour accéder au joint. J'ai tenté l'arrache moyeu, mais ça ne vient pas. Je n'ose pas trop serrer la vis de l'arrache non plus de peur de casser la tulipe (je n'ai qu'un arrache de m...auvaise qualité).
Je suis passé de la boite au différentiel pour changer un peu, et surtout pour remplacer le joint spi d'entrée. J'ai dévissé l'écrou de maintien de la tulipe, mais impossible de sortir la tulipe pour accéder au joint. J'ai tenté l'arrache moyeu, mais ça ne vient pas. Je n'ose pas trop serrer la vis de l'arrache non plus de peur de casser la tulipe (je n'ai qu'un arrache de m...auvaise qualité).
si tu as un joint neuf, tu peux chauffer, tapper sur la tulipe, puis placer l'arrache.
J'ai eu la tulipe en tapant par derrière puis serrant l'arrache à mesure qu'il avançait. Je l'ai eu! Et j'ai remplacé le joint spi. La blague: comment on vidange le différentiel ? J'ai retiré les trois vis du bas du couvercle et rien ne sort, pourtant le différentiel est plein d'huile. Faut-il retirer le couvercle pour vidanger (système assez idiot) ?
Sur ma Senator A2, il suffit de dévisser la vis la plus basse pour vidanger.
J'ai un RTA HAYNES en anglais et le niveau est évoqué, pas la vidange...
Sur ma Senator A2, il suffit de dévisser la vis la plus basse pour vidanger.
J'ai un RTA HAYNES en anglais et le niveau est évoqué, pas la vidange...