... mais au fait, Mantaluke,
par quel produit as-tu remplacé le mastic/joint/pâte noir qui assurait l'étanchéité de tous les éléments, y compris qui colle le radiateur de chauffage dans son logement?
Comment décoller le radiateur qui est glissé dans le gros bidule en plastique noir?
Dois-je en mettre avant la re-pose de chacun de ces éléments?
Si je n'en mets pas, est-ce qu'il y aura des vibrations ou seulement une étanchéité moins bonne lorsque la pluie rentre par les louvers?
Pourquoi ne pas accélérer le réchauffement climatique pour qu'on ait enfin plus jamais besoin de radiateur de chauffage, bordel !
#RoulonsPoluons
Opel Manta A 1,2 Radiateur Chauffage
- I Put Opel On You
- 11SR
Re: Opel Manta A 1,2 Radiateur Chauffage
tu mets du joint silicone là où il y avait de la "glue".
- I Put Opel On You
- 11SR
OK ! Merci !
- I Put Opel On You
- 11SR
Ça y est !
J'ai fait restaurer le radiateur de chauffage, j'ai changé les durites, nettoyer toutes les parties du ventillo comme de chaque élément plastique...
je désembue merveilleusement bien et la chaleur au niveau des chevilles me décontracte.
Merci de vos conseils, ils m'ont été, encore une fois, très précieux !
Amicalement,
Frèd de Dijon, le Trou-Duc De Bourgogne
J'ai fait restaurer le radiateur de chauffage, j'ai changé les durites, nettoyer toutes les parties du ventillo comme de chaque élément plastique...
je désembue merveilleusement bien et la chaleur au niveau des chevilles me décontracte.
Merci de vos conseils, ils m'ont été, encore une fois, très précieux !
Amicalement,
Frèd de Dijon, le Trou-Duc De Bourgogne

- MagicRekord
.
Ouais cool
!
Si on croise un mec en slip en plein hiver dans sa Manta A, on saura que c'est le trou Duc de Bourgogne...
.
Ouais cool

Si on croise un mec en slip en plein hiver dans sa Manta A, on saura que c'est le trou Duc de Bourgogne...

.