Bonjour à tous.
COLERE !!
Après demain, mon Ascona B passe enfin au contrôle technique, avec deux ans de retard Lol......
Pour faire les choses bien, je commande chez Norauto deux pneus Hankook, avec équilibrage, et parallélisme et je paie par internet...
Ce matin, je dépose ma voiture et vais prendre un café. Une heure après, je reviens, et rien n'a été fait.
Explications... Eux "Nous n'avons pas les valeurs constructeur du parallélisme pour 1977".
Moi "Ah bon ? Vous m'avez changé les pneus, au moins ?".
Eux" Non, nous n'avons pas le matériel pour soulever votre auto".
Moi "J'ai un cric dans le coffre"..
Eux "Nous n'avons pas le droit d'utiliser votre cric, et le notre est trop gros, désolé, il faut emmener votre voiture chez un restaurateur de véhicules anciens".....
Voilà... Je vais expliquer cela au Contrôle Technique jeudi, on verra.
Bande de c.........
Norauto coup de gueule...
Re: Norauto coup de gueule...
En plus ils doivent avoir un matériel qui lève le véhicule sur les points de cric.
mauvaise foi totale pour l'histoire de levage du véhicule
ils ont forcément ce qu'il faut pour lever tout type de véhicule.
pour la géométrie je veux bien, dès que ce n'est plus référencé dans leur logiciel ils sont perdus.
un garagiste avec un peu de bon sens t'aurait mis un peu de pince et vérifié la symétrie, et basta
d'ailleurs sur les autos anciennes ils craignent les biellettes de direction grippées
mais si la chasse ou le carrossage (suite à un choc) sont en dehors des valeurs, il faut consulter la doc Opel et jouer un peu de la clef de 15
bon courage, tu trouveras bien un garagiste un peu plus aguerri
pour la géométrie je veux bien, dès que ce n'est plus référencé dans leur logiciel ils sont perdus.
un garagiste avec un peu de bon sens t'aurait mis un peu de pince et vérifié la symétrie, et basta
mais si la chasse ou le carrossage (suite à un choc) sont en dehors des valeurs, il faut consulter la doc Opel et jouer un peu de la clef de 15
bon courage, tu trouveras bien un garagiste un peu plus aguerri
Rahh les branleurs!!!
Et dire que les gens continuent à se faire plumer chez eux...
Il y a quelques mois j ai fait faire le para de la Manta chez AGP Pneus (à Ostwald 67) , ils m avaient aussi demandé d apporter la RTA...au cas où...mais finalement les données étaient encore dans leur logiciel et pour ce qui est des biellettes grippées (et elles l étaient) ils ont utilisé une sorte de pince avec une résistance qui chauffe le métal au rouge en quelques secondes
et ça s est dévissé sans problèmes
Et dire que les gens continuent à se faire plumer chez eux...
Il y a quelques mois j ai fait faire le para de la Manta chez AGP Pneus (à Ostwald 67) , ils m avaient aussi demandé d apporter la RTA...au cas où...mais finalement les données étaient encore dans leur logiciel et pour ce qui est des biellettes grippées (et elles l étaient) ils ont utilisé une sorte de pince avec une résistance qui chauffe le métal au rouge en quelques secondes