Elle n'a même pas fini le Monte Carlo Historique cette année... quelle daube. Je l'ai vu de près et l'ai mise dans le topic des "photos du jour". C'est une vraie mais je la trouve un peu bâclée au niveau prépa. Rien de propre, super bidouillée...
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
SeYa- a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Ce que j'ai trouvé sur la net, il y aurait eu un 6 cylindres 3.0L de 174Cv dedans.. Je pensais que les mantas n'avaient jamais eu de 6 cylindres.
Si ça existe et c'est très rare . Elle est bien sortie à peu d'exemplaires. J'en ai vue 2 seulement (des vraies) Un peu cher c'est vrai mais ça vaut quand même des ronds...
J'en avais déjà vu une,il y a quelques années,en Allemagne,mais va savoir si c'était "une vraie" ou une réplique... 32000€ pour une Manta "kitée 400" avec un CIH6 30E de Monza/Omega...ça fait cher payé l'auto!
Non car sur la carte grise tu as bien une i300 donc tu peux rouler tranquille avec une manta "kittée 400 avec un CIH 6" ... En cas d'accident...pas de soucis contrairement au swap .
themonzagse a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 yen avait eu une à vendre en belgique pour 1500€ mais avec autorisation et non une vraie d'époque. le gars avait bien mis 6mois à s'en défaire