manta groupe 2

Tous ce qui touche à l'amélioration des performances
Avatar de l’utilisateur
forza
Messages : 5
Inscription : mar. 21 juil., 2009 18:19
Localisation : Ajaccio

Message par forza »

Bonjour,
Je voudrai préparer ma manta b en groupe 2 pour l’engager en vhc mes je n’ai rien trouvé sur internet parlant de ce sujet, quelqu’un pourrait me dire si elle a existé dans ce groupe,et m’indiquer ou je pourrai trouver de la doc. Image Image
Merci
à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
noisette
Messages : 17
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par noisette »

bonsoir forza je suis noisette du 62 et je roule en vhc dans le nord pas de calais que voudrais tu savoir bye
salut à tous les opelistes
Avatar de l’utilisateur
SleeperStyle
Messages : 5662
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Nice, 06 (Alpes Maritimes)
Contact :

Message par SleeperStyle »

Personnes ne va te racontrer comment construire un VHC de A a Z donc je te suggère de commencer par aller sur le site de la FFSA et de lire les réglements technique (annexe J) et VHC (annexe K), tu y trouveras beaucoup d'info. Ensuite tu te procures la fiche d'homologation de la Manta B, et une fois que tu as digéré toutes ces infos tu reviens vers nous avec des questions ciblées :84:

Allez courage, y a de quoi faire ! ::)):
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
Fred_54
Messages : 1789
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Environs de Nancy
Contact :

Message par Fred_54 »

N'oublies pas également le réglement de fin de période concernant ta voiture...c'est peut être contraignant mais t'es obligé de passer par la ça t'évite nombre de surprises par la suite.

@+
Fred_54
noisette
Messages : 17
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par noisette »

bonsoir forza ,pour moi au départ je devais la monter en gr1 mais elle ne tourné pas rond en injection et donc j'ai fais monté des carbus weber et de là j'ai monté le dossier ffsa pour l'optention du pth en gr2 le fameux césam ,la mienne est toute d'origine donc pour la ffsa pas de problème facile à controler .pour moi la priorité est de roulé ,je vais sortir le moteur pour une petite préparation ,je ne suis qu'au début des évolutions voilà si tu cherches des renseignements pas de blème cordialement cédric
salut à tous les opelistes
Répondre