disque freins avant

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
chester

Message par chester »

Salut ,

je vais ameliorer mon freinage sur l'ascona , j'ai donc des disques percés rainurés a monter .

j'ai rapidement jeter un coup d'oeil pour voit comment les monter , il fait juste demonter l'ecrous de moyeu pour le virer ? le roulement est monté comment dedans ?

merci d'avance pour vos reponses
Eric M

Message par Eric M »

Tu as 4 vis Torx femelles. 6 ou 12 pans...me rappelle plus.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
bergcupcity

Message par bergcupcity »

Bonsoir Chester.

Pour changer les disques sur une Asco'B, il faut que tu dépose les érier de frein, sans débrancher les flexibles de frein. Ensuite dépose l'écrou de moyeu, en prenant soin de bien extraite la goupille de sécurité.
Ensuite dépose le moyeu complet, puis retourne le. Dévisse les quatres vis de support de disque ce situant à l'intèrieur du bol du moyeu. Il te faut une douille spécial à 12 pans male.
Place ensuite ton moyeux à terre, bague de centrage face au sol, tape avec une massette sur le disque pour l'extraire.
Le tour est joué, pour le remontage, rien de sorcier, c'est la même chose, mais à l'envers.

Bonne nuit.

BCC :cou:
[i:tvj]Plus d'Opel , plus d'argent, mais un coeur grand comme ça &#33;[/i:tvj]
Répondre