Problème de graissage avéré...
Tu as sans doute des dégâts. Avec un peu de chance "mineurs".
Cela dit :
Les travaux à réaliser maintenant ne sont pas super difficiles mais réclament un minimum de compétences mécaniques que tu ne semble pas posséder.
Je ne veux pas te sembler insultant mais je ne pense pas, qu'avec ton niveau en mécanique, tu puisse t'en sortir avec des conseils par correspondance.
Je pense qu'il faut que tu te fasse aider sur place par un gars qui a des compétences techniques, et qui écouterait éventuellement nos conseils.
En plus ça te ferait une formation pour la prochaine fois.
<a href='
http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>