merci laurent pour les photos j'ai toujours rien compris en tout cas bonjour les cervicales à l'aterrissage en surfant j'ai même trouvé des photos d'une commodore gse en rallye y a des mecs motivés
Sympa de trouver des photos historiques de sa caisse... Pour les Commodore GSE, elles ont largement dominé le Gr1 à leur époque, y compris dans le Sud.
Dernière modification par Eric M le lun. 12 juil., 2010 20:22, modifié 1 fois.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Michel a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 merci laurent pour les photos j'ai toujours rien compris en tout cas bonjour les cervicales à l'aterrissage en surfant j'ai même trouvé des photos d'une commodore gse en rallye y a des mecs motivés
Des photos de commo B en rallye... J'en ai........200 ou quelque chose comme ça ...
Dis toi que tous les anciens pilote ayant roulé en commo disent que c'est une auto super maniable, qui se comporte exactement pareil qu'une A110 et que c'est une arme redoutable en grandes courbes .
Donc voila ce qui explique les résultats de la commo en rallye .