Boite auto

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
Geo
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Message par Geo »

Bonsoir, j'ai un soucis avec la boite auto d'un Opel commodore GS de 1968, le mastervac fait que la pédale de frein est enfoncée et quand je débranche le mastervac et le bouche la pédale de frein redevient normale et quand je mets la voiture en position D en S ou en L elle avance de 50 cm avec beaucoup de difficulté puis cale. Si quelqu'un pourrait m'aider ça m'arrangerait bien car depuis le temps que je cherche. Bonne soirée par avance merci
Dernière modification par Geo le mar. 13 juil., 2010 22:42, modifié 1 fois.
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Mycroft
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Message par Mycroft »

prise d'air qui peut provenir du mastervac même ...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Geo
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Message par Geo »

Comment faut il faire pour démonter le mastervac ?
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Mycroft
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Message par Mycroft »

tu dois normalement avoir 3 boulons coté compartiment moteur à défaire et un coté habitacle de l'auto et tu dois défaire les clips à la pédale de freins (en plus du reste tuyaux...)...

si c'est ce que je pense attention que ton pédalier va en partie être dépendu ...

que les pros me corrigent si je me trompe :oui:
Dernière modification par Mycroft le mer. 14 juil., 2010 14:42, modifié 1 fois.
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Alro14
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Message par Alro14 »

Regarde dans les annonce, j'en ai un!
Es ce que c'est le même? Es ce qu'il est encore Ok?
MANTA 400/i3000/BATMANTAMOBILE en cour....
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Geo
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Message par Geo »

Bonsoir, aujourd'hui j'ai réglé les carburateurs elle tourne nickel ( par contre pour la démarrer je suis obliger de mettre de l essence dans les carbus malgré avoir nettoyer la pompe a essence, vidanger le réservoir ). Quand je passe en D , S etc elle cale mais c'est pas nette ça fait comme si elle forçait ( tous les freins ont été refait donc ce ne sont pas les roues qui sont bloquées ) et demain je vais regarder si le mastervac est percé . Si quelqu'un aurait une idée pour résoudre mes problèmes. Par avance merci
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Mycroft
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Message par Mycroft »

ben le soucis pour une boite auto c'est que le niveau d'huile doit être fait à chaud ...

maintenant il est possible que ta boite soit presque calée du fait d'une crepine bouchée ... regarde là si y a pas un soucis ...
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Message par Geo »

Mycroft a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 ben le soucis pour une boite auto c'est que le niveau d'huile doit être fait à chaud ...

maintenant il est possible que ta boite soit presque calée du fait d'une crepine bouchée ... regarde là si y a pas un soucis ...

Le niveau de boite est bon car j'ai vidangé la boite puis remis la quantité qui est écrit dans la revue technique. et comment fait on pour voir si la crépine est bouchée ?? Par avance merci
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Mycroft
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Message par Mycroft »

ben quand on vidange une boitoto normalement tu dépends le carter de boite et tu nettoies tout y compris la crepine qui sur certains modèle n'est qu'un petit grillage comme sur une pompe à huile et parfois c'est un filtre type aspirateur ...
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