Uploaded with

Uploaded with

Uploaded with

Uploaded with

Uploaded with

Uploaded with

Uploaded with

Uploaded with

Uploaded with

Uploaded with

Uploaded with

Uploaded with

Uploaded with

Uploaded with

Uploaded with

Uploaded with

Uploaded with

Uploaded with ImageShack.us
Voilà , je l'ai mise en vente avec beaucoup de regrets , liés évidemment à la beauté et à la rareté du modéle.
Je l'avais acheté dans le but d'en faire mon véhicule principal , j'avais prévu d'y monté un moulin plus conséquent (que l'on m'a donné par la suite) , un 1900 récupéré sur une kadett c gte :;)) .
L'ennui c'est que je comptait quand même pas mal sur le gars (la famille) qui me donnait le 1900 pour m'aider à le monter sur la rekord , il a le matos , les connaissances et l'envie , malheureusement pour moi il a également une manta b qui lui prend son temps .
Donc lui n'ayant plus de temps à consacrer à ma rekord et moi étant en mécanique la plus grosse truffe que la terre est jamais porté , le projet tombe à l'eau

Du coup j'ai peur que la voiture s'abime bêtement (elle ne le mérite pas) alors je la vend (je la regretterai c'est sûr , je doit être maso) ::p: .
Je lui ai laissé son moteur qu'il a finalement utilisé à autre chose et maintenant je vient de rentrer une ascona a coach 1972 (qui roule et dort au garage depuis 38 ans) , je la présenterai en photos dés que j'aurai le temps.
La rekord roule direct (une petite révision...quand même...pour qu'elle ronronne quoi...puis la faire belle...) et elle est en règle mais je ne l'utilise pas donc...