2.8 Monza / 2.8 Commo

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
Avatar de l’utilisateur
Duddits
Messages : 3383
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Message par Duddits »

Tout est dans le titre....

Est-ce qu'il y a des diffrénces entre un 2.8L de Monza et un 2.8L de Commo, hormis l'alimentation ?

:merci:

"A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants"(Alphonse ALLAIS)
Avatar de l’utilisateur
Weber 48
Messages : 2142
Inscription : ven. 26 févr., 2010 22:17

Message par Weber 48 »

rien...

Si, les supports moteur... :muah:

Et la culasse si injection car les injecteurs sont sur la culasse
Dernière modification par Weber 48 le mer. 25 août, 2010 20:36, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Duddits
Messages : 3383
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Message par Duddits »

Même AAC et volant moteur ?
"A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants"(Alphonse ALLAIS)
Shark
Messages : 737
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Shark »

Tu ne comprends pas la réponse ou quoi :ref: :ref:
Une <span style='color:red'>E</span> sinon rien &#33;
Avatar de l’utilisateur
Weber 48
Messages : 2142
Inscription : ven. 26 févr., 2010 22:17

Message par Weber 48 »

Je t'ai déja répondu . :ref:
Avatar de l’utilisateur
Duddits
Messages : 3383
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Message par Duddits »

C'était simplement pour être sûr. Un petit oubli peut arriver... par inadvertance. Il y aurait pu y avoir une différence de courbe de puissance ou de couple....

Dernière modification par Duddits le mer. 25 août, 2010 20:50, modifié 1 fois.
"A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants"(Alphonse ALLAIS)
Shark
Messages : 737
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Shark »

Le 2.8 Senator fait 140 cv (je me demamnde s'il n'y a pas eu un 130 cv aussi :ref: ) alors que celui de la Commodore fait 142/143, pourquoi j'en sais rien par contre...
Une <span style='color:red'>E</span> sinon rien &#33;
Shark
Messages : 737
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Shark »

Me suis trompé, c'est sur l'Admiral qu'il y a un 130 et aussi le 142 cv.
Une <span style='color:red'>E</span> sinon rien &#33;
Avatar de l’utilisateur
Duddits
Messages : 3383
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Message par Duddits »

QUOTE Shark
Écrit le Mercredi 25 Août 2010 à 22h43 :
  Tu ne comprends pas la réponse ou quoi   


QUOTE Weber 48
Écrit le Mercredi 25 Août 2010 à 22h35 :
  rien...

Si, les supports moteur...

Et la culasse si injection car les injecteurs sont sur la culasse 


Pour répondre à ta question Shark, effectivement, j'avais un soucis de réponse.
On parlait au début du 2.8 Monza (carbu 4 corps) et du 2.8 Commo (double carbus 2 corps)
Donc, je n'arrivais pas à comprendre la venu de l'injection...(pour l'Admiral, si j'ai compris ? :ref: )
Ensuite, concernant les culasses, y'a t'il une différence dans le diamètre des soupapes, suivant l'utilisation d'un carbu ou de deux...? Et de l'injection ?
Laquelle des deux admissions (1 ou 2 carbus) remplis le mieux le moteur ?

J'espère être plus précis cette fois dans ma demande....
"A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants"(Alphonse ALLAIS)
Répondre